Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Nocher des Enfers

Aller en bas 
+46
Alf Garcia
abrutix
Calixta
erare
jacky256
Panzerfaust
Bunny Angel
SMoKi [BrZ]
youl
panoramix69
TORII
Zel' Iblis Spice
Méphistophélès
wamp
rami
Jeff
rumble
Andlinski
MrMOIGNON
khaa
zeffensrad
Aziax9
LeFélin
dark
poli21
jiraya-chan
Bonaparte
sorcier de guerre
Jauzion
ledevin
blondinette
Uvoguine
alonso74
jazzmaniak
Lapin Rose
Torreto
stross
Cerbère
seven7
jophur
Siddartha
Perceval
101 SENTINELLE
couverdepus
oolloo
Le Nocher des Enfers
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Perceval

Perceval


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 9:00

L'éclairage des torches donnait de cette succession de tunnels et de cavernes une vision fantasmagorique, et tout semblait fait pour aiguiser certains sens pour mieux troubler les éventuels voyageurs venus se perdre dans ce dédale.
Mais Perceval était déjà venu en ces contrées, aussi ayant déjà eu connaissance des sortilèges qui "vivent" sur le domaine des sentinelles s'astreint à fermer son esprit comme il l'avait appris lors des séances de purification parmi les chevaliers du Grâal. Aussi s'astreint il à fixer son esprit sur le raclement que produisait ses bottes sur le sol inégale et rocailleux des passages.
Le long du chemin menant au Noche, il croisa de nombreux guerriers qui erraient là visiblement à jamais perdus dans le royaume du plaisir, ou plutôt du désir... cette image le fit sourire. Pauvre fous !
Que ces 2 sentiments pouvant très bien être concomitants soient manipulés aussi adroitement en disait long sur la sagacité et la manipulation dont le Noche était capable.
Un frisson le parcouru, le territoire de la succube n'était plus loin.
Le changement était perceptible à condition de n'être pas trop obnubilé par les décors environnants.
Le chevalier les nota afin de pouvoir rester maitre de ses sens. Pour un chevalier, la pureté restait une condition sine qua none pour pouvoir espérer approcher le calice du Grââl.
Aussi nota t il le changement de luminosité qui semblait irréel, des murs eux mêmes semblait sourdre une lumière douce et chaleureuse. Cet éclairage rouge/rosé était accompagné d'un changement de la nature de la roche qui semblait être à cet endroit plus spongieuse. Ce détail troubla sa concentration aussi se permit il une halte afin de reprendre ses esprits.
Il répéta un mantra connu des seuls chevaliers de Kaamelott, une découverte de Kadoc et la seule pensée de son ami le fit rire et sembla purger son âme. C'est ainsi qu'il perçu les effluves capiteuses aux notes musquées apportées par un vent qui semblable à un souffle haletant distillait l'ensemble des fragrances en ces lieux.

Il était proche.

Il retira sa capuche et découvrit son visage, les quelques années passées depuis sa dernière visite n'avaient que peu modifier sa physionomie. Seules des pattes d'oie soulignait son regard mais qui associé à son rictus lui donnait un air sardonique. Sa présence en ces lieux le remplissait de nostalgie et si les contingences matérielles aussi futiles soient elles ne l'avaient retenus ailleurs il serait volontiers passé dans l'antre saluer le Noche plus souvent. Après tout il n'avait retrouvé cette sensation en nul autres lieux, ni autres temps.

Ainsi se présenta t il devant la maitresse de cérémonie et décida t il de se lancer une nouvelle fois dans le vide, conscient que sa spiritualité était en danger et ce pour chaque seconde passées en ces lieux et en sa présence.

Bonsoir, Noche, le chevalier Perceval te salue ! [sa voix ne marque pas une hésitation ce qui le réconforta grandement ]
Ta présence me manquait et je viens te saluer afin de prendre de tes nouvelles. D'après les traces qui marquent les passages menant à ta demeure je peux deviner que beaucoup de prétendants ou d'émissaires sont venus te rendre hommage.

Le Noche semblait distrait et son regard était fixé vers un lieu ou une dimension bin éloigné de cet endroit.
Dans l'expectative, Perceval attendit la fin de la transe tout en essayant que ses yeux ne se portent sur cet être dont la seule vision suffisait à stimuler les plus bas instincts de toutes personnes civilisées fussent elles d'Eve ou d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
zeffensrad

zeffensrad


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyLun 26 Avr - 7:01

Je n'ai jamais connu ma vrai mere, deuxieme epouse de mon pere, qui, comme la premiere, etait morte en couches.
Ainsi mon frere et moi , qui n'etions en realité que demi-freres, n'avions pas de mere, mais je considerais Gytha comme telle.
Le plus souvent elle se montrait bonne envers moi, bien plus en verité que mon pere qui n'aimait guere les enfants.
Gytha voulait que je devienne pretre. Comme mon frere ainé heriterait des terres et deviendrai un guerrier apte a les proteger, elle m'enjoignait a suivre un autre voie.
Elle avait donné a mon pere deux fils et une fillequi n'avaient pas survecu au-dela de leur premiere annee.
Mon frere fut tue l annee de mes neufs ans, par des danes qui tentaient d'accoster sur nos cotes, il tentan de repoousser leur attaque mais fut capturé.
Les Danes s'approcherent, en restant hors de portée de nos fleches, et jeterent quelque chose a terre,.
Ce qui gisait a terre, etait la tete de mon frere
On l'apporta a mon pere qui la contempla longuement, sans trahir la moindre emotion. Il ne pleura ni ne broncha ni se rembrunit: il se contentat de regarder la tete de son ainé, puis leva les yeux vers moi.
-De ce jour, me dit il, tu t'appellera Zeffensrad.
C'est ainsi que je recevi mon nom .......
Revenir en haut Aller en bas
khaa




Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyLun 26 Avr - 16:58

Salut,


Je me présente, khaa, ambassadeur des LD.
Nos alliances sont proches géographiquement, entre le centre du cadran et le sud-est, et nous n'avons jamais eu de problèmes avec vos membres.
C'est avec l'espoir que cela continue que je viens vous demander de signer un pacte entre nos 2 alliances.
Les modalités pourront être discutés ultérieurement mais l'union fait la force.

En attente d'une réponse de votre part.

khaa
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Cerbère


Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyLun 26 Avr - 17:29

*Alors que la magnifique succube se faisait attendre, le cerbère entre en scène et profite de cette courte absence de sa magnifique pour venir voir tous ces invités qui attendaient une réponse ou un mot du nocher qui leur ouvriraient les portes de son antre pour profiter de sa beauté*

-Cher prétendant et invité de la belle nocher *clin d'oeil à Uvoguine et Perceval*, je vous pris de bien vouloir patienter pendant quelques temps encore le nocher est en effet indisponible aux mortels pour le moment.
Comme chaque être de l'enfer en effet le nocher a décidé de récupérer des forces suite à ces faibles dernières conquêtes *mis à part celle de sa douce et tendre Uvo* et ceci en ma seule compagnie *petit sourire en coin devant les têtes jalouses*
Je lui ferrais donc part de vos messages et elle vous répondra le moment voulu *rictus devant les têtes déconcertés de ces faibles humains dont les sentiments rongent jusqu'au plus profond de leur être*

*Le cerbère est alors aspiré par une magie très puissante émanent du fin fond de l'enfer et disparait devant les yeux ébahi des invités*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdepandora.1fr1.net
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyLun 26 Avr - 20:06

Dès que Le nocher eut fini sa méditation, elle s'approcha lentement de Perceval, on pouvait lire dans ses yeux la curiosité. Perceval l'avait charmée jadis depuis elle avait connu Uvo et de nombreux pretedants.

Afin de ne pas être dérangée; elle conduisit Perceval dans une partie plus intime de sa grotte

- Cher Perceval je me languissais de votre visite, il y a si peu de visiteur maitrisant comme vous les chants qui me bercent jusqu'à la folie *elle fit une pirouette tel un tourbillon, pendant que Perceval semblait concentré comme pour se proteger du charme du nocher, le nocher ne s'en rendit pas tout de suite compte* Cher ami, il faut que je vous fasse patienter quelques instants.

elle se dirigea vers l'entrée de sa grotte, elle s'approcha de khaa
- Vous avez une tête de serpent cher diplomate... j'espere que voix n'est pas persiflante, *elle riait tant et tant de sa mauvaise blague que kha baissa les yeux *, veuillez traverser ce couloir visiteur, vous pourrez contactez 101 MEPHISTO notre diplomate qui vous OUVRIRA ou PAS une ambassade, ses motivations ne sont pas les miennes; moi je charme lui negocie ... *elle continuait de rire et comme à chaque fois les guerriers tombaient sous son charme comme narcisse l'etait devant son image*
- Nocher attendez... hurla Khaa au desespoir
*elle tourna si vite les talons que Kha n'eut d'autre choix que de s'executer et parti contacter le diplomate, sa deception de ne pouvoir s'entretenir avec le nocher était visible *
- je reviendrais le nocher jura Khaa avant de quitter la piece

le nocher etait deja partie rejoindre Perceval.... Z
Revenir en haut Aller en bas
zeffensrad

zeffensrad


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 14:51

une semaine apres la mort de mon frere, nous fumes avertis qu une flotte dane importante avait remonté les rivieres pour prendre Eoferwic. ils avaient remporté la bataille le jour de la toussaint, ce qui fit pleurer Gytha, car, a ses yeux, cela signifiait que son Dieu nous avait abandonnés......
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Cerbère


Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 16:16


*Cerbere rompt l'enchantement*

Zeffensrad, lève les yeux
Lève encore un peu,
Voilà, on y est.

Alors tu vois là en haut du forum, c'est marqué "FORUM PUBLIC - Alliance PANDORA - Le Nocher des Enfers"

C'est pas écrit "Bienvenue chez Mireille DUMAS", ni "SOS famille en détresse"... alors tes délires sur tes origines familiales sexo-psycho-necro-imaginaires, nan merci bien : garde les pour toi et l'infirmier qui te suit

Sinon, ta candidature a été refusée : Zwiguigui fils de Bisthouqete et arrière petit frère de Zwiguiguigui, grand oncle de Bisthouquetquete, mort au 3ième degré après tata Celsius, a opposé son véto. Vraiment navré... et sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdepandora.1fr1.net
MrMOIGNON

MrMOIGNON


Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: |A.A|   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 20:37

Le mois de Décembre et sa vague de froid s’étaient installés sur les terres de l'Ouest .

Dans cette contrée lointaine dans la bordure extérieur, où les plus faibles périssaient par ce climat glacial insoutenable, seuls de rares groupes d’hommes ressemblant plus à des bêtes sauvages qu’à de véritables êtres humains, parvenaient à survivre. La nourriture manquait cruellement dans cette zone et de nombreux actes de cannibalisme étaient commis chaque jour. Une lutte permanente de pouvoir et de domination se déroulait par des combats sanglants entre les différentes tribus et indigènes qui peuplaient cette contrée épouvantable.
Les tribus les plus évoluées s’étaient arrêtées au travail du fer, pour forger des armes nécessaires à l’éradication des peuples ennemis. Des peuples avaient développé un modèle de hache très efficace, avec double tranchant et un coefficient de pénétration dans l’air défiant toute concurrence. Cette arme s’avérait extrêmement maniable par rapport à toutes celles forgées par les autres peuples qui possédaient également des forges. Cette tribu s’était imposée dans sa zone grâce à sa technologie surpassant ceux des autres peuples barbares qui s’étaient arrêtés à l’Age du Gourdin. Ils vivaient dans une zone montagneuse et décidèrent de descendre dans les plaines pour y trouver de meilleures conditions de vie. Dans ces plaines, un autre peuple faisait sa loi. Ces hommes étaient des dresseurs de chevaux.

Toute la nuit, les nuages noirs drapant le ciel crachèrent une pluie torrentielle qui s’abattait comme des flèches sur les toiles des tentes. Au petit matin, le chef de la tribu Ark Angel a pris des parchemins sacrés très anciens et il se dirigeait vers les PANDORA guidé par les Dieux.


Une pluie violente et incessante.

Une pluie qui vaincra l’orgueil et la vanité des fous.

Une pluie qui durera six nuits…
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 22:32

Apres la nuit délicieuse passée avec Uvoguine animée de caresses et de joutes verbales sur les meilleures stratégies à adopter pour asservir suffisamment de peuples faibles afin qu'ils participent de gré ou de force au projet ultime du dieu Eole pour l'une et de Pandora pour l'autre, Le Noch était ravie de pourvoir échanger avec Perceval.
Evidemment les motivations n'étaient pas les mêmes qu'avec Uvoguine.... dont elle espérait toujours secrètement une nouvelle visite... elle avait déjà préparé une jolie robe noire à dos nu pour l'occasion. Le Nocher avait même fait creuser dans sa grotte une nouvelle cavité à deux orifices spécialement pour Uvo car elle savait son gout pour les courants d'airs ...
cette grotte avait été aménagée avec soin : un foyer brulant réchauffait l'atmosphère, une grande couche recouverte de velours et de satin rouge, étiquetés et couchés sur des étagères des centaines de bouteilles d'élixirs tous plus subtils les uns que les autres étaient rangés comme des livres anciens dans une bibliothèque : prêts à être dégustés.

la nuit était fraiche mais Le Noch n'était guère sensible au rigueur météorologique, elle avançait d'un pas décidé vers Perceval. Elle écoutait sa musique intérieure, une musique puissante pleine de promesse une musique symphonique une musique wagnerienne !!! c'est presque en transe qu'elle s''approcha de Perceval.

il l'attendait assis en lotus dans la petite cavité ou le Noch l'avait laissé. Perceval semblait plongé dans une méditation.

Surprise par cette attitude elle le toisa du regard d'abord puis elle comprit

-essayerais tu de résister à mes charmes s'exclama t elle brusquement!
*des multitudes flammes jaillirent autour du Noch*

- HMMM Perceval s'éclaircit la voix pour gagner du temps

-allons Perceval cessez ces enfantillages *Le Noch semblait furieuse*
-nous savons l'un et l'autre continuait elle ... *puis elle marqua une hésitation, et se radoucit*
-parlez moi de votre pays Perceval.
la musique intérieure du Noch avait repris et doucement elle se fit entendre des deux êtres raisonnant harmonieusement dans cette petite grotte protégée des regards indiscrets.

*Perceval avait les yeux perdus dans ceux du Noch, avait-il succombé à son charme?* Z
Revenir en haut Aller en bas
Andlinski

Andlinski


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/04/2010

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 15:59

Bonjour, ô Nocher ! Une Sentinelle m'a laissé entrer. Vois comme je m'incline au sol, admirable Nocher !
(Tiens, je trébuche sur un crâne en pleine exorde... Bigre, ça craint ici ! Restons-y jusqu'à être entendu.)

Je ne viens pas de loin, mais le voyage a été long et difficile. Le chemin mental qui mène à toi demande un tel effort, redoutable Nocher ! Mais j'ai franchi ce Rubicon : aide-moi à présent à traverser les eaux que tu surveilles.

Mais je n'implore pas la pitié, ô Nocher. Ce serait vilenie tant mon âme noire ne mérite rien d'autre que d'être expédiée promptement au Tartare... Ne me laisse pas paisiblement dormir à l'entrée de ton antre ! Mais conduis-moi dans le dédale au-delà du fleuve, ô Nocher !

Hommage soit rendu à tes atours aguicheurs, vénérable Nocher ! Ta renommée croît de nuit en nuit. On ne compte plus les victimes qui n'ont pas convenu à ton goût et qui toutes colportent le récit plaintif de leur épopée avortée à tes pieds. Sans doute ont-elles été trop naïves de croire en leurs chances, et trop faibles envers leurs propres victimes pour te plaire.

Entends-moi donc, Nocher, et ouvre-moi les portes de l'Enfer !
(Seul le silence me répond pour l'instant... C'est décidément lugubre, ici, aurais-je mieux fait de continuer à rempailler des chaises en bois ?)
Revenir en haut Aller en bas
MrMOIGNON

MrMOIGNON


Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 18:08

L’aube du septième jour se leva avec un soleil éclatant, chassant les nuages du ciel qui redevint bleu.
Perceval semblait saisir la personnalité de Noch, digne, élégante et raffinée autant point qui la caractérise.
Il pris son vieux parchemin et commença à lire :

« Le sombre monarque débarque et étale
Son pouvoir, la puissance de l'ombre s'installe
Non, ne résiste pas, ne lutte pas
Ne te détourne pas de la main tendue vers toi
Ou je vais explorer le royaume de tes peurs
En devenir le dictateur pour mieux te dominer
Là, tu deviens raisonnable, c'est bien
Oui tombe sous le charme pour de meilleurs lendemains
Pour les rebelles la force est trop forte
Je balaie ces petits Ewoks comme le vent balaie les feuilles mortes
Les indécis sont avertis, qu'ils se méfient
De la seule étoile qui se fond dans la nuit
Le bastion des bas-fonds du pays en action
L'énergie dégagée génère une telle attraction
Que vers lui se tourne enfin tous les regards
Pour s'apercevoir que l'espoir émerge du noir
Une partie de tout homme la force manipule
D'un rien il suffit pour que l'être bascule
Que les yeux de l'aveugle s'ouvrent, qu'il contemple
Mars de l'obscur côté, le temple
N'aies pas peur, ouvre-moi ton coeur, viens vers l'Empereur
Sentir la chaleur de l'obscurité pour toi il est l'heure
De rejoindre l'armée des guerriers de l'ombre
Ne sens-tu pas ton côté clair qui succombe »

Une main entourée de flamme se mis sur l'épaule de Perceval, c'était Noch.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 22:13

Le Noch s'échappa de son tête à tête avec Perceval pour s'entretenir avec Andlinski
elle riait enthousiasmée par ce nouveau prétendant dont le discours correspondait à ses attentes...
- ANDLINSKA pauvre fou j'espère que tu mesures bien ton acte par ta candidature, tu va devoir renoncer à tout ce que tu connais sa voix était profonde et chaude.
Le Noch qui s'avait se montrer cruelle jouait avec ce pauvre guerrier conquis par son charme
ANDLINSKA tremblait ses yeux ne pouvaient quitter Le Nocher, il ne s'attendait à sa visite si rapide.
-Si tu viens avec moi je te promets beaucoup de plaisirs la suite du message etait inaudible pour le commun des mortel cependant ANDLINSKA semblait tout à fait comprendre ce que le Nocher lui soufflait à l'oreille.
Le Nocher riait en virevoltant son pouvoir de séduction ne pouvait être contesté, une lumière bleutée irradiait son corps tout entier
ANDLINSKA était pétrifie tant les paroles du Noch semblait le transpercer au coeur pourtant il avait délaissé son armure.
puis doucement elle l'attira dans le secret de sa grotte elle était quasiment dévêtue et le guerrier la suivait d'un pas décidé!
personne ne fut témoin de la suite de cette rencontre par contre on vit le Nocher rejoindre Perceval...
Z
Revenir en haut Aller en bas
xavaxler
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: recherche la protection d'une allaince   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptySam 1 Mai - 14:09

B je suis tout nouveau et bien nul, donc j'ai besoin de bien m'entourer.
Je compte me spécialiser dans le commerce et la défense.

Je connais pas grand chose à ce jeu mais je suis là pour apprendre et je me dis que à plusieurs on apprend plus vite ... ou on capitule plus vite lol.

B6

à bientôt ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptySam 1 Mai - 17:18

PASSE TON CHEMIN xavaxler JE VAIS FAIRE DE TOI QU'UNE BOUCHÉE
*LE NOCHER RIAIT D'EXTASE* ET N'OUBLIE PAS DE REMPLIR TON FRIGO L'AMI TU VAS AVOIR DE LA VISITE. z
Revenir en haut Aller en bas
xavaxler
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: la vie est belle   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptySam 1 Mai - 18:53

tu ne vas même pas à avoir à te deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptySam 1 Mai - 21:03

LE RECRUTEMENT A DEJA UNE LISTE D'ATTENTE ALORS A MOINS QUE TU AIES DÉJÀ 4 VILLAGES ET UN FILTRE D'AMOUR: PRÉTENDANT PASSE TON CHEMIN.
LE NOCHER PRIS CONGÉ Z
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptySam 1 Mai - 21:27

" Parlez moi de votre pays..."

Ces mots s'infiltrèrent en Perceval comme nul autre n'aurait pu le faire.
Le Noche connait bien le cœur des hommes, ainsi elle est à même de transpercer la plus dure des cuirasses qu'un chevalier ait pu se constituer.

Les paupières du chevalier tressautèrent, signe d'une profonde activité, tandis qu'il etait assailli par un kaléidoscope d'images, de sons et d'odeurs.
Ces "fantômes du passé", il décida de les affronter car il savait que seule la mort pouvait instiller ce phénomène et même s'il ne s'appelait pas Galaad, il se sentait sans peur et sans reproches.

"Cette histoire est une fable, le conteur de celle-ci est fiable
Et sans parler du Diable, le bonheur est friable
Car mon règne en fait n'a jamais été minable.
Ma contrée était de sable, mes sujets des ombres innombrables,
Où l'amitié était le ciment, le jeu, le piment,
L'amour l'agrément, la joie, l'aliment.
Au fin fond d'une contrée par les vents battus,
Je suis le roi fou désuet, souverain d'un peuple de statues.
Ils ont tous quitté mes rêves, et moi je me souviens.
Les ombres sont des rêves"

Un ange passe ... et le Noche revient.
Dotée d'une forte empathie, elle ressentie les forts sentiments qui s'agitaient sous l'apparente surface calme du chevalier.
La seule image qu'elle réussit toutefois à "ressentir" fut celle d'un Perceval jeune rencontrant un garçon de ferme et la promesse qu'ils se firent en mêlant leur sang ... un nom flotta et enfla telle une bulle avant d'éclater : "Kadoc".
Ces deux hommes étaient liés par des liens que nul ne saurait brisé.

Perceval ouvrit les yeux, une mince pellicule de sueur, seule témoignage des troubles qui l'avaient habités, reflétait les torches et donnait à son visage des couleurs flamboyantes.

"Merci Noche ! Je ne sais comment vous rendre ce que vous m'avez permis de vivre. Me voilà apaisé comme aucun lieu de culte que j'ai cotoyé n'a pu le faire"

La ferveur exsudait du chevalier qui, purifié, approcha son visage de la succube et plongea son regard dans les siens. Le reste suivi...

Cet instant de grâce ne peut se décrire car au delà des plaisirs charnelles, une âme qui flamboie n'est pas un phénomène visible par la gamme de longueurs d'ondes perceptible par le commun des mortels.

Toutefois, une question théologique se pose, que se passe t il si le diable danse avec un ange ? Quelle curieuse alchimie peut résulter d'une telle folie ...

Perceval ouvrit les yeux et sourit.
Il savait que ces évènement qui venaient de se succéder ne l'éloignaient nullement de sa quête. Bien au contraire brulait en lui une flamme que rien ne pourrait éteindre.
Seule inconnue : Noch, comment avait elle vécue tout cela ?
Bien entendu, elle n'était déjà plus là, courtisée comme le veut sa nature par de nombreux prétendants. Mais le monstre aux yeux verts ne pu toucher Perceval, il savait que Nach n'appartiendrait jamais à d'autre qu'à son essence propre.

"Le libre arbitre, seigneur... et tel est mon choix" il s'habilla et se prépara à repartir en ses terres...
Revenir en haut Aller en bas
xavaxler
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: voici qui devient interressant   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 8:35

La vie sans défi
C'est vite l'ennui

En frigo je ne saurais me transformer
donc un objectif tu dois me donner

Pour que d'ici une petite semaine
tous puissiez voir que je me démène
Revenir en haut Aller en bas
Aziax9

Aziax9


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 10:04

Là, vous me foutez la trouille affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 20:57

Bonjour a tous,

Meme si j'essayais de seduire le Nocher je n'y arriverais pas car je ne suis pas très a l'aise avec un language pareil.. Very Happy
En revanche, je vais me présenter et espéré pouvoir avoir une place parmi vous. scratch

C'est après avoir échanger quelques paroles avec un membre de votre alliance que je viens finalement vous voir sur ce forum pleins de bonne intentions.. En l'occurrence 101 PREDACROCK.

Je suis un germain de votre zone, nommé Mr.Tchikiii, qui possède 2 village.. Le 3eme est prévu pour très bientot, je dirais meme que j'ai déja mes colons de près, maintenant allez savoir où ils se trouvent . Qui a une très grande motivation et de beaux projets, pour ce serveur, un peu de retard a l'inscription, certes, mais une évolution plutôt bonne et toujours régulière.
Plutôt a l'aise dans l'effectif milliaire.

Lien vers mon profil IG : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=33278

Pour mon cas,
J'ai fait le s1, que j'ai arrété il y a peu.
Le s9 dont j'etait top 50 Off pendant plusieurs semaines. Et quelques médailles Off en prime.
Le s6 est un nouveau départ pour moi et je compte bien faire tout mon possible pour aller loin.

Je recherche une alliance telle que la votre qui est sans doute très réactive et avec une structure sérieuse.
( Qui a déjà fait ses preuves sur un autre serveur apparemment )

Que dire de plus ? J'ai pas tellement d'inspiration ce soir...

J'attend vos questions/reactions avec impatience.



Bonne soirée tout le monde
Mr.Tchikiii
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andlinski

Andlinski


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/04/2010

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 22:50

Sleep
(... où suis-je ? Idea ah, je me souviens... un peu)

Ô Nocher, où as-tu disparu ? Que fais-je somnolent dans cette grotte glacée ? Pourquoi m'avoir bandé les yeux ?

(rien... tiens... "tchktchk"... j'entends gratter, on dirait qu'il y a quelqu'un derrière une porte...)

'y a quelqu'un ? Qui est là ? affraid

Là, vous me foutez la trouille
(Tiens, ça crie encore plus fort dehors ! Serait-ce ici l'antichambre de l'Enfer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 6:57

Le Nocher faisait de brèves apparitions dans son antre le reste du temps, elle jouissait de son statut pour visiter les alliances voisines.
Pour l'occasion elle avait choisi de porter sa tenue de guerrière : un corset lacé de cuir, d'épaisses cuissardes façonnées par Hades recouvraient ses bas, elle avait fait copier la cape d'Athéna dans une suédine moirée en la rehaussant de broderies d'or et d'acier. sa chevelure bien indomptable avait été tressé en deux fines nattes qui partaient de ses tempes vers sa nuque rejoignant le reste de ses cheveux cuivrés.

Ainsi à son pouvoir de séduction s'ajoutait une prestance indéniable: les hommes se prosternaient et les guerrières admiraient avec fierté cette extra-ordinaire représentante de leur condition.

Son territoire recevait de plus en plus de visites motivées ou de curiosité ... sa tache était grande mais elle ne renâclait pas devant la tache.

Si jadis elle avait retenue dans ses grottes les plus grands guerrières et guerrières qui s'étaient présentés a elle dotés d'une grande maitrise de la langue elle souhaitait maintenant trouver des êtres exceptionnels !!!


Evidemment elle continuait organiser des soirées de jouissance ou les discussions allaient bon train ... (à suivre) Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 12:53

Au réveil, Mr.Tchikiii reviens voir le Nocher des Enfer et découvris qu'il avais lu son message d'hier soir qui lui était dévoué.
Encore un peu endormis, il ne vas pas trop s'attardé et aller manger une bonne soupe de phalanges, délicieusement préparé par ses jolis Teutons..

Par ce message, Mr.Tchikiii se montre toutefois intéressé et impatient de recevoir un signe des PANDORA bounce


Mr.Tchikiii
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aziax9

Aziax9


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 21:07

salut
je ne veux vous énerver mais je ne comprends rien à tout ce que vous dites

je n'ai qu'une envie
c'est d'entrer dans l'alliance mais je ne comprends rien du tout à ce que vous nous dites
mais je ne suis pas le plus faible de l'alliance Brave bête


B6
Revenir en haut Aller en bas
Zard
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 21:28

... Et la bête arriva.

"On m'a envoyé ici, car selon les dire c'est lieu de folie"

Remercie Uvo pour l'adresse, qui s'empresse de le laisser sur place.

"Qu'avez vous à proposer ? j'ai soif de sang et faim de vous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nocher des Enfers
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: L'alliance PANDORA-
Sauter vers: