Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Nocher des Enfers

Aller en bas 
+46
Alf Garcia
abrutix
Calixta
erare
jacky256
Panzerfaust
Bunny Angel
SMoKi [BrZ]
youl
panoramix69
TORII
Zel' Iblis Spice
Méphistophélès
wamp
rami
Jeff
rumble
Andlinski
MrMOIGNON
khaa
zeffensrad
Aziax9
LeFélin
dark
poli21
jiraya-chan
Bonaparte
sorcier de guerre
Jauzion
ledevin
blondinette
Uvoguine
alonso74
jazzmaniak
Lapin Rose
Torreto
stross
Cerbère
seven7
jophur
Siddartha
Perceval
101 SENTINELLE
couverdepus
oolloo
Le Nocher des Enfers
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sorcier de guerre

sorcier de guerre


Masculin Messages : 522
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 112

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 21:38

le seigneur Rhal te salut Aziax9
si tu veux entrer sache
que pour cela tu dois séduire le nocher
si tu faillis a cette tache
il te sera difficile de pénétrer
dans cette antre
ou les plus braves sont accepté
donc viens, séduit notre chantre
et prouve que tu peux le mérité
sans quoi il se peut que tu sois refoulé
je te souhaites bonne chance
et saches qu'il faut persévérer,
que le nocher tranche
pour les futurs incorporés
donc fais ce que tu peux pour l amadouer
et peut etre viendras-tu nous incorporer
Revenir en haut Aller en bas
Aziax9

Aziax9


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 22:01

[b][i]je vais vous dire ce que je pense
NOUS SOMMES DES MECS !!!
ci quelqu'un nous parle, on lui clouent le bec
On domine le monde et on le reconstruits
et ce n'est un enfere qui va me faire peur
je ne suis un guerrier
je suis un empreur
un diable cruelle
sans pitié
je n'ai peur de personne
de rien
je domine tout ce qui bouge
sans pitié, je calcine mes ennemis
je terrorise les imbéciles
je suis sans pitié
je n'ai peur de personne
il me touche, des coups je lui donne !
je suis un méchant diable cruel et farouche !!
Revenir en haut Aller en bas
Aziax9

Aziax9


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 22:06

c'est ma nature véritable
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 22:42

le nocher envoya une illusion d'elle même, une feinte, une flammeche à son image, pour porter un message succint qui fut susurré d'une fois fort aigue

zard passe mon bonjour à UVO sache que je ne propose rien! tu t'es trompé d'adresse! *rire strident* sauf de transformer ta petite existence, si tu retiens mon attention ce qui n'est pas gagné, en effet tu renaitras dans la boite de Pandora

aziax9 contact cerbère moi tu ne m'inspires pas désolée Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 22:48

Une inspiration est une idée qui vient du plus profond de nous.
Mais parfois, quelqu'un ou quelque chose peut inspirer une nouvelle idée.

Ô Nocher, te fait-je ressentir cette inspiration divine ?

PS : V3 sorti Wink

Mr.Tchikiii
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 23:08

Le Nocher s'approcha de tchikii lui tendit la main depuis 1 heure, 1 jour???
on ne les a pas revu l'ecuyer qui s'occupait de tchikii pleure, car comme tout esprit simple, il a comprit l'essentiel avec le Nocher point de retour possible.
Qu'allait il devenir le serviteur d'un zombie tant l'âme de son chef serait perdue ou devra t il trouver rapidement un nouvel emploi.
l'effroi se lut dans ses yeux inondés de larmes lui qui n'avait plus pleurer depuis ses 6ans il en avait 20 et il se sentait déjà vieux et lasse d'être dépendant de la destinée d'autrui... .Z
Revenir en haut Aller en bas
Zard
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 6:45

Sortant d'un sommeil profond, zard entendit le rire strident du nocher faire écho dans les basfonds de la pièce.

Oh Nocher ! La bête ne se trompe pas d'adresse !
Elle ne cherche point à rentrer dans la boîte de Pandore, mais plutôt la caresser, l'ausculter.
Espérant avec sadisme le charme, la passion et tout choses secrètes. *sourire étrange*
Ne pouvant ignorer les doux cris s'échappant de cette grotte.

Oh Nocher!
Je suis certain que mon existence eu été changé par vos charmes irrésistibles, si seulement j'en avais eu une.

La bête déroula le bras et se pencha en avant vers le Nocher. Votre message sera transmis.
J'espère que la bête aura l'honneur de discuter plus en détail avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aziax9

Aziax9


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 14:23

mais c'est vous la rène
et puis les diables n'ont même pas envie d'étre inspirer
ils veulent faire le mal
je veux étre détésté moi
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et puis j'ai un packet de frigo moi
je vais les montrer la more Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et puis quoi encor ?
une flaméche
c'est tout ?
moi c'est c'est une rancune que j'envoie
des calcinations
de la haine, de la vangence
je préfére voire le seng couler au cou de mes frigos
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Cerbère


Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 15:07

On ne vous a pas dit ?! il faut séduire le Nocher, mais c'est avec moi Cerbère qu'il faut coucher si vous voulez rentrer.

Alors... qui se dévoue le premier ?

MOUARH HA HA
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdepandora.1fr1.net
xavaxler
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: fin de ma protection ce jour à 22h30   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 16:19

Re bonjour au Nocher

Voilà comme le dis mon titre je fini ma protection ce soir à 22h30.

Je suis en Rang 13872
Peuple Gaulois
Alliance -
Villages: 1
Population 77
Nom La Capte
Coordonnées (225|-36)

En attaque : 6952. xavaxlerouge 77 1 2
Meilleur évolution : 1499
Meilleur Pillage : 8972

Je suis sur le serveur 6 juste à coté de Le Nocher (223|-36) (serai-ce un signe ??)
et de L Apocalypse (226|-33)

J'attends de voir demain matin en me levant si mon village sera toujours là ?? !!

je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aziax9

Aziax9


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 17:40

merci un nouveau frigo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Cerbère


Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 17:41

Ton avis n'est pas demandé sur la question...
Et si il doit-être un frigo ce sera notre frigo...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdepandora.1fr1.net
Aziax9

Aziax9


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 17:44

oui mais j'ai le droit de le toucher Twisted Evil
je sais que vous étes comme
-TxT-
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 15:32

SORS DE MON ANTRE AZIAX9 Z
Revenir en haut Aller en bas
Aziax9

Aziax9


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 7:50

ci vous ne voulez pas qu'il soi mon frigo alors qu'il soi ma victime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le père
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 16:00

Du haut de tes 300 de pop tu devrais plutôt aller farmé et un peu moins faire ton malin.

Sinon le père fouettard va te fessée jusqu'au sang affraid
Revenir en haut Aller en bas
Andlinski

Andlinski


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/04/2010

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 16:43

Une prophétie circule au-delà du Styx. D'innombrables cataclysmes, paraît-il, menaceraient de s'abattre sous peu sur celui qui osa exaspérer le Nocher une fois de trop. Nul ne sait si la rumeur dit vrai...

Mais en vérité je te le dis, Aziax9 : Fuis l'ire du Nocher ou trépasse d'effroi devant sa force ! Crains le déchaînement de ses flammes ! Réfugie-toi en Dieu, aime ton prochain et multiplie les nap ! Laughing

- Bon, j'y vais, hein, parce qu'on papotte, on papotte, mais le Nocher se tournera contre moi s'il me chope écumant de rage en son absence...
Revenir en haut Aller en bas
rumble

rumble


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 53

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 20:12


Il y a bien longtemps de cela, il vainquît.

Les souvenirs de cette joie au moment de la dernière pierre déposée au sommet du grand dôme émerveillent encore aujourd'hui ses rêves humides. Cette merveille illuminât et aveuglât de beauté tous les autres peuples de ce monde dominé, et maintenant disparu.
Quelle épopée! Quelles émotions! Quelle fraternité! Il connut ce que les mots "alliance", "solidarité" et "respect" signifient une fois réunit. Alors vinrent la gloire, l'argent, les femmes...

Haaa, les femmes!

Ho il en a bien profité, usant de son nouveau statut de vainqueur, arborant fièrement les insignes des gagnants, des vrais! Elles tombèrent comme des mouches, toutes!

On le pria de recommencer, souvent. Il déclinât. Que reste-t-il à conquérir une fois que l'on a tout gagné? La barre est placée tellement haut qu'elle impressionne même le plus fougueux des guerriers. Et il était bon de savourer ce goût sublime de la victoire, cela le changeait d'ailleurs du sang de ses ennemis.

Puis les demandes furent plus espacées, certaines femmes partirent, lassées de ce guerrier repus, mais il ne le remarquât pas. Du moins pas tout de suite.

Les semaines passèrent, puis les mois. Ses médailles prenant la poussière sur ses murs remplis de souvenirs.

Vint le jour où la dernière maitresse partît. Il se retrouva seul, dans son palais devenu froid. Il vaqua à d'autres occupations, il faut dire qu’il en avait beaucoup, d'autres occupations. Trop souvent occulté par sa marche en avant, aveuglé par ses victoires successives, il avait mit de côté un certains nombre de choses dont il devait maintenant s'occuper.

Puis vint le temps du souvenir, des pensées, des regrets, des envies. Il s'essayât à des ersatz. Trop faciles, il s'y ennuyât. Puis un jour, alors qu'il parcourait une nouvelle fois un des grands livres illustrés où fût écrit l'Histoire, un déclic se déclenchât.

Il retournât à la cave des trophées où son armure trône fièrement au milieu des coffres regorgeant de trésors pillés à ces anciens ennemis. Il lustra longuement ses atours trop longtemps délaissés. Malgré sa vie plus rangée et ses excès alimentaires, l'armure lui allât parfaitement. On eu dit qu'elle s'adaptait d'elle-même. Au moment où il ajusta son casque, un frisson lui parcouru le corps.

Il aurait pût demander à ses anciens compagnons, retourner dans une alliance amie, mais non. Peut-être pour se prouver quelque chose, il choisit l’anonymat d’un nouveau surnom et laissât tomber son dévolu sur le premier monde qui se présentait.
Ho il n’était pas en avance, loin de là, mais soit, les dés furent jetés. Il était déjà en train de créer des mines, de placer des bûcherons, d'entrainer de petites troupes afin de piller son entourage proche, qui devenait inexorablement désertique, qu’une transformation subtile se produisit en lui. Des signaux trop longtemps endormis se réveillèrent d’un coup. Il ne mangeait plus, dormais à peine, s’extasiait sur ses premiers raids, pestait contre ces maudits gaulois et leurs pièges! oui, OUI! Il était là, il était de retour! L'Esprit guerrier coulait à nouveau dans ses veines et cela le remplissait de joie!

Mais ou retrouver ses sensations d’antan? Ce monde n'est plus Son monde. Comment entrouvrir cette boite de Pandore qui le galvanisât jadis lors de son sacre précédent? Ou retrouver une émulsion qui lui permettrait d'assouvir sa soif de conquête dans ce monde cruel qui ne donne aucune gloire aux seconds?
Certaines de ses victimes, sous une torture atroce qui ne semble toujours pas bannie par les Dieu Travians, lui indiquèrent le chemin d’un antre dantesque, où peu de description de la gardienne ne parvint jusqu'à nous. Une entrée maléfique, ouvrant les portes d’un abîme d'où personne ne semble pouvoir ressortir, mais au fond duquel est distillée la Réponse.

Le chemin ne fût pas difficile à trouver, certaines sentinelles s’étant implantées à côté de sa petite tente. Il fait encore ridicule face à elles, pour le moment.

En s'approchant de l'entrée, il se rendit compte du silence environnant. Bien que le respect de la nature ne soit pas sa première préoccupation, il fût malgré tout surpris de ne plus entendre les piaillements des oiseaux, pourtant nombreux dans ces régions.

Il prit une torche et s'engouffra, ses yeux s'habituèrent rapidement à cette soudaine obscurité, lui rappelant les nombreux donjons qu'il conquît. Il n'avait rien perdu de son courage et sa soif de conquête le guidait d'un pas sûr et déterminé.

En s'enfonçant dans les entrailles chaudes et humides de cet antre, il découvrit sur les murs différentes inscriptions. Certaines particulièrement soignées; d'autres, en revanche, de bien piètre facture tandis que quelques-unes semblaient avoir été écrite, oui c'était bien cela, avec du sang humain. Nombres d'écrits le fît sourire, d'autres en revanche contenait des tournures de phrases qui lui était étrangères. Etait-ce une langue inconnue? La faible éducation qu'il reçu dans ce domaine ne pouvait l'aider à résoudre cette question. Laissant de côté ses interrogations, il continua de pénétrer plus profondément cet inconnu, enjambant nombre de cadavres horriblement déformés qui jonchaient le sol.

A un moment donné, arrêté à un carrefour et humant l'air afin de trouver son chemin, la plainte tumultueuse d'un fleuve tranquille lui parvint depuis le tréfonds des profondeurs.

C'est alors qu'un vent chaud lui fit frissonner ses boucles dorées et un sentiment étrange l'enveloppa soudain. Lui qui avait vaincu les plus atroces créatures; lui qui chargea, seul, des centaines d'ennemis avec son destrier dans un carnage épouvantable; lui qui, par sa seule présence, pouvait galvaniser ses troupes et affronter des armées supérieur en nombre; lui, le grand seigneur de guerre, ressentit à ce moment une sensation complètement nouvelle. Son armure n'avait pas été conçue pour contrer pareille assaut. Des volutes s'immisçaient à présent sous ses protections et l'enveloppait d'une fraîche chaleur. Il s'arrêta. Son cortex moteur primaire ayant déjà amené sa main sur le pommeau de son épée sans qu'il en ait conscience. Mais son esprit était en ébullition. Des signaux inconnus traversaient tout son système nerveux et, pour la première fois de sa vie, il La ressentit.

Un frisson inconnu descendit jusqu'au creux de ses reins et le fit sursauter.

Il ne bougeait plus.

Quoi qu'il arrive, il devint évident qu'il n'était plus possible de faire marche arrière. C'était là, maintenant, à cet instant précis, que tout se jouerait.

Etait-ce la peur qui s'insinuât en lui? Il ne pût le dire, n'ayant connu cette sensation que dans les yeux implorant de ses ennemis. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps.

Une étrange impression... Non... mais... Si! Il en était maintenant certain: quelque chose bougeait à sa droite.

Luttant avec son esprit pour ne pas hurler, relâchant ses muscles il lâcha sa torche, dont le reflet des flammes sur les murs luisant donnait à ce moment une dimension diabolique. Il fût enveloppé par une douce force, mélange de sensualité torride et de détermination implacable, qui le fit tourner, lentement, dans sa direction, sans qu'il ne puisse rien y faire.

Le mouvement s'arrêta, c'est alors que ses yeux s'écarquillèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 21:17

Le Nocher sentit immédiatement la présence de ce nouveau prétendant tant son esprit était plein de belles histoire
*une musique wagnérienne accompagnait ses pas à ne pas en douter ce chevalier ou cette chevalière n'était pas la par hasard*
Le ncocher plongeait profondément dans son esprits et lu ses secrets intimes, elle pouvait les lire comme dans un livre ouvert sa curiosité jouait comme un aimant sur le corps de RUMBLE qui ne pouvait résister à l'attraction surnaturelle du NOCHER

- Rumble *sa voix était suave* nous sommes nous rencontrés dans d'autres vies?
-Parle, il me semble te connaitre!?
- ou bien est ce ta volonté de conquête qui me donne cette impression de familiarité ?

viens mon ami vient mon amant *sa voix chaude happait le guerrier qui n'opposait aucune résistance*
-Je sais pourquoi je suis là Nocher je suis prêts comme tout ce que j'entreprends cette visite est murement réfléchie* tonnait RUMBLE
-très bien cher RUMBLE accepte le défit de "la question" cet interrogatoire d'inquisition mener par le sénat oublie ta condition pour renaitre grandit dans la boite de Pandora Z
Revenir en haut Aller en bas
rumble

rumble


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 53

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 22:05

Ils se faisaient face.

La torche s'éteignit, mais cela n'avait plus aucune importance.

Les yeux du Nocher luisaient d’un feu intense, il pouvait se voir dans cette étendue rougeoyante mais il ne reconnu pas son propre visage.
Il ouvrit la bouche, mais aucun son ne parvint à forcer le passage de sa gorge. Il se sentait soulevé, déchiré, expulser, sans ressentir la moindre douleur.

Son esprit finit par flotter au dessus de sa carcasse matérielle.

Il tournoya avec le Nocher, au milieu de ses volutes. Son âme s’enflammât, le feu s’attisait à l’unisson de ses sentiments, guidés par le rythme donné par le Nocher. Le temps était suspendu. Les tunnels devinrent brûlants et se mirent à gémirent.

Puis d’un geste, le Nocher stoppa cette délicieuse danse langoureuse.

Son âme repris forme dans son corps. Il ouvrit les yeux, le visage détendu, et dit : « Je t’ai retrouvée, finalement. J’accepte ton défi. Je n’ai plus rien à cacher. ».
Revenir en haut Aller en bas
Aziax9

Aziax9


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyMar 11 Mai - 9:45

mais j'ai dis quoi moi ?
et en je ne veux plu entrer dans l'alliance

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
toni el
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: candidature   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyMar 11 Mai - 18:25

salu j aimerai faire partie de cette alliance
j ai 410 de population
deux village (3éme d ici peut )
une bonne armée
ce né pas mon 1er serveur donc je sais comment jouer !
et avec une alliance comme la votre je vais évolué deux fois plus vite !
merci
je suis impatient de savoir votre réponse !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptyVen 21 Mai - 8:24

toise le visiteur en continuant de coiffer sa longue chevelure cuivrée.
-el toni tu n'as pas la carrure d'un guerrier Pandora jamais tu ne pourra survivre a une renaissance dans la boite de pandore
pour ta sécurité cours et ne revient que lorsque tu auras un niveau équivalent au 20 premier joueurs de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptySam 29 Mai - 9:15

Bonjour Very Happy ,

Sur le point de mourir d'ennui.....j'ai atterri ici par hasard.

Que se passe-t-il par chez vous ?

L'ennui est-il aussi présent que chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefff
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 EmptySam 29 Mai - 13:30

Bonjour au Nocher

Je me présente Jeff et je suis ami de 101 FINSTER et de 101Slash
qui eux sont présentement avec votre alliance !
Si je vous écris c'est que j'aimerais bien intègrer vos rangs !

Je joue en duo avec un copain , qui lui aussi est un bon ami a Finster et Slash et
ensemble nous avons plus de 5 serveurs speed et 3 serveurs régulier d'expérience !
Nous sommes motivé et très actif !

Sur ce je vous remercie de bien prendre le temps de considèrer ma demande !!!
Au plaisir !
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nocher des Enfers
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: L'alliance PANDORA-
Sauter vers: