Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Nocher des Enfers

Aller en bas 
+46
Alf Garcia
abrutix
Calixta
erare
jacky256
Panzerfaust
Bunny Angel
SMoKi [BrZ]
youl
panoramix69
TORII
Zel' Iblis Spice
Méphistophélès
wamp
rami
Jeff
rumble
Andlinski
MrMOIGNON
khaa
zeffensrad
Aziax9
LeFélin
dark
poli21
jiraya-chan
Bonaparte
sorcier de guerre
Jauzion
ledevin
blondinette
Uvoguine
alonso74
jazzmaniak
Lapin Rose
Torreto
stross
Cerbère
seven7
jophur
Siddartha
Perceval
101 SENTINELLE
couverdepus
oolloo
Le Nocher des Enfers
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyDim 7 Fév - 23:30

Viens, oui toi le curieux, viens, passons un bon moment ensemble, livre moi tes secrets, *clin d'oeil* je te ferai profiter des miens... *sourit* laisse toi tenter, laisse toi aller, sents cette torpeur t'envahir, ta main dans la mienne et mes yeux dans les tiens, caresse ma bouche brûlante comme l'enfer.

Abandonne toi, ne résiste pas à mon appel, aux langueurs de la chair ! Nous sommes attirants, nous sommes puissants, il y a bien des raisons à cela, nous allons bien nous amuser ensemble, passons cette dernière nuit, ... ta dernière nuit d'innocence, viens avec moi dans la boite de Pandora. Ici tout n'est que victoire et volupté, plaisir etpuissance, viens l'ami ... je t'accompagne moi, Le Nocher des Enfers et la plus désirable des succubes de ce monde"

* exécute une danse envoûtante Z*

à très bientôt l'ami ! Et dis au revoir à tes proches, car rien ne sera plus comme avant !"
Travian code 101 les sentinelles Pandora les sentinelles Pandora code 101 Travian Alliance Atlas cerbere feldtro kasyndra sentinelle90 herveus godofwar mephisto zel iblis spice dudy sabdesbois micro18000 cloc 0rk4m tornado theroy slash025 arturo dargon bubcath finster zamel underblood islanzadi psl ful fagus a fortiori sheitan youl predacrok rosktor le nocher des enfers pandora


Dernière édition par Le Nocher des Enfers le Mar 9 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyMer 3 Mar - 14:10

Bnjr

Je suis implanté en 8/-97et vous etes plusieurs a avoir le meme nom
je voulais savoir qui vous etes et si c'est possible de s'entendre ou de rentrer dans votre alliance.
je suis actif et j'ai déjà joué 2 serveurs. je suis aussi sur le S4 avec 860 de population.

Bonne journée

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyMer 3 Mar - 14:17

No pact, no Rule.
Tu seras notre frigo comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Invité




Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyMer 3 Mar - 17:08

toc toc chers voisins
je vien en paie vous offrir de la servoise et le verre de l'amitié. on a tout interet a bien s'entendre entre voisin.

F2
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyJeu 4 Mar - 0:48

Mon Rico je te sens ... fébrile
notre énergie te séduit déjà... hummm j'en suis ravie je sens que je ne vais plus pouvoir vivre sans toi à mon service ...
*rit*
mais de grâce, ma belle victime, *toise le Rico* garde tes breuvages:jus de fruits, eau de larmes, lait... au frais et pour mes amis gaulois mets ta cervoise sur la table *sussure* ils la préfèrent chaude comme moi *se caresse la gorge*.
Nous viendrons nous servir chez toi

A nos chers voisins tentés *semble succomber au plaisir que lui procure la situation* soyez prudents
proposer de l'alcool aux émanations de pandore (cad aux 101 X) n'est pas recommandé,
ça nous rend irritables
nous perdons notre humanité factice
et les plaies dont nous sommes pétris s'expriment ... héhéhé
l'alcool nous rend mechant! Z


Dernière édition par Le Nocher des Enfers le Mar 9 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyVen 5 Mar - 21:51

Diabolique que cet antre... Mais il me plaît de poser mon séant, a la vue de rouge oppressant....Croiser cette femme rougit de ses flammes,je veux bien vendre mon âme...
Revenir en haut Aller en bas
Goldfing
Invité




Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptySam 6 Mar - 19:17

Bonjour

je me présente Goldfinger placer sur cette emplacement (66|-81)

Je parcoure actuellement les terre du s8 a la conquête de la merveille

Je vois que votre alliance est plus que sérieuse c'est pour sa que je postule afin de passer cette aventure a vos coter!
Goldfinger
Revenir en haut Aller en bas
Guigui29
Invité




Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyDim 7 Mar - 17:17

Bonjour Les sentinelles de PANDORA

Je suis situé en 100/-10 proche de certaines de vos sentinelles.

Apres avoir étudier votre alliance, je peux constater quelle est vraiment sérieuse et bien ordonné. Donc je vous offre mon âme et si vous le voulez je deviendrais un de vos plus fidèle loyaux sujet !

Amicalement Guigui29
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyDim 7 Mar - 23:13

Bonsoir Gentlemen

Que de mots doux ce soir, dociles et presque esclaves, que tout cela me plait *prend ses yeux mutins*

Sentez ma main glisser sous la votre *se rapproche à fleur de peau et sussure au creux de l'oreille", abandonnez vous à moi et laissez vous guider jusqu'à l'antichambre de Pandora, en vous inscrivant comme membre, je vous nommerai Omégas.

Je suis d'humeur joyeuses ce soir, nous avons un événement à fêter, alors detendez vous et venez en profiter avec moi *donne un baiser langoureux*
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyLun 8 Mar - 0:48

O combien j'aime ta prose, elle invite mon coeur et mon âme en une osmose....
Revenir en haut Aller en bas
Couverde
Invité




Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Candidature   Le Nocher des Enfers EmptyLun 8 Mar - 19:07

Voila je suis Romain,farmeur DEf mais je compte avoir une belle Off aussi situé au 27/-53 86 pop
Tres souvent connecté meme au boulot je souhaite allez le plus loin possible dans ce serveur
Motivé et fidel...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyLun 8 Mar - 21:22

GNIAGNIA ... *visiblement agacée*

Couverde, sache qu'au sein de notre ally pas de fidélité

Si parmi les novices "les omegas" l'un d'eux ose se détourner de notre chemin
je m'occuperais moi meme comme le veut ma condition (de succube) de leur faire passer leur derniere nuit de plaisir avant le trepas *rire morbide*

Notre union est notre nature nous sommes tous issus de la boite de pandore.
Mais je comprends ton erreur tant que tu n'auras pas gouté au plaisir de pandore tu ne ressentiras qu'une indéfectible envie de nous rejoindre sans comprendre la raison de ton trouble alors abandonne toi mon ami,
laisse tomber toute ses vaines défenses. Allons danser nos ennemis tremblent devant notre ascension .

Entame une danse diabolique initiatique invitant son auditeur à le suivre... Z


Dernière édition par Le Nocher des Enfers le Mar 9 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyLun 8 Mar - 21:53



Mais la femme, enlevant de ses mains le large couvercle de la jarre, les dispersa par le monde et prépara aux hommes de tristes soucis. Seul, l'Espoir restait là, à l'intérieur de son infrangible prison, sans passer les lèvres de la jarre, et ne s'envola pas au dehors, car Pandore déjà avait replacé le couvercle, par le vouloir de Zeus, assembleur de nuées, qui porte l'égide. Mais des tristesses en revanche errent innombrables au milieu des hommes : la terre est plein de maux, la mer en est pleine ! Les maladies, les unes de jour, les autres de nuit, à leur guise, visitent les hommes, apportant la souffrance aux mortels
Revenir en haut Aller en bas
oolloo
Invité




Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: candidature   Le Nocher des Enfers EmptyMar 9 Mar - 8:59

la signification du mot pandore prend tout son sens au travers de tes lignes et de ta sensualité décrite.... ta verve et la chaleur de tes mots ne peux que nous rendre impuissants et fébrile....
Tu represente à toi seule toute la beauté et l'élégance qui manque bien souvent à ce monde traviannesque. Si toutes les sentinelles possèdent ton éloquence la diplomatie avec vous doit etre délicate!!
Comment te séduire pour avoir le privilège de graver ce code?
Je pense que je ne vais pas essayer.... Toi seule doit décider de prendre mon ame ou de la laisser se consummer dans les flamme de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyMar 9 Mar - 20:15

*le visage du Nocher resplendit de plaisir*, *susurre* oolloo tu me rendrais presqu'humaine, *rire de succube*

je vais m'intéresser a ton cas ...si toutes les sentinelles de Pandore sont très attachées au verbe, toutes le pratique pas par choix *clin d'oeil*
certains manient mieux la hache *s'allonge*

ah comme je me languis d'avoir une partenaire de jeu pour animer ces nuits à venir et si chaudes *fixe de son regard brulant son auditoire.

si tu nous rejoins * susurre* ooloo sache que ta présence sur les forums sera requise certes ce jeu n'inclu pas de role play mais l'échange entre alliés est essentiel !

pour ceux qui n'auront pas la chance de nous rejoindre ils auront le plaisir de participer à notre réussite en remplissant leurs greniers nos pilleurs sont très actifs et très déterminés *une chaleur étouffante envahit la pièce et la nocher disparait dans un nuage humide*
Z
Revenir en haut Aller en bas
oolloo..
Invité




Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyMar 9 Mar - 20:59

susurre encore des mots pareil à mon oreille et je te promet de passer le reste de ma vie accrocher à tes lèvres, à ce jeu et à ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: X   Le Nocher des Enfers EmptyMer 10 Mar - 10:21

si je peux me permettre votre forum n'est pas du tout pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyMer 10 Mar - 20:31

youl a écrit:
a condition dans un premier temp que tu change ton avatar

moi aussi il m'indispose ce chien trop loin de mon monde de plaisir
ce n'est pas la peine de revenir avec cette photo... je suis sure que tu peux faire beaucoup mieux
*tourne les talons et s'en va sans façon* Z
Revenir en haut Aller en bas
couverde
Invité




Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Candidat   Le Nocher des Enfers EmptyJeu 11 Mar - 19:33

Mes proses ne sortes pas de l'ordinnaire,
pourtant je toc aux portes des enfer

Prennez mon ame et mon corps pour qu'il attise vos flammes

Je ne souhait pas etre 1 ange venu du ciel,
mais belle et bien 1 de vos sentinelles,
simple soldat ou omega

Noche des enfer je t'invoque afin de pouvoir remplir le formulaire

Couverdepus (couvert de puce) et non de pu ;-)
ps:j'ai fait ma demande d'acces
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyJeu 11 Mar - 21:03

rhaa ! COUVERDE tu me semble un peu trop soumis pour être honnête

cependant si tu es couvert de puces, tu sais ... *hesite* comment... elles vivent au crochet de ton pauvre corps alors tu ne seras pas étonné quand nous viendrons sucer tes récoltes *rire qui semble sortir de l'enfer*

poste toujours ton formulaire"little frigo" ton âme est déjà perdue mon pouvoir de séduction est si grand et notre alliance si soudée que tu n'auras pas l'esprit libre tant que tu ne feras pas parti des notres !
*effectue une sorte d'incantation, jette une poudre dans l'âtre qui brule à ses cotés*

je pense *fait la moue* que tu va être mis a contribution pour éprouver ton dévouement à ta funeste future famille .... à ton tour tu deviendras la puce de nos ennemis *s'avance laissant tomber sa cape, découvrant son corps légèrement vêtu*

J'ai chaud et j'aime ça la température va encore monter!
COUVERDE découvre toi montre ton intimité dis nous ce qui t'anime! Z
Revenir en haut Aller en bas
oolloo

oolloo


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 42

Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyJeu 11 Mar - 21:10

si tu le souhaite ho grande nocher des enfers, je suis pret CORPS et âme à te prouver mon entier dévouement.... demande et j'éxécute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machiave
Invité




Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Demande D'adhesion   Le Nocher des Enfers EmptyVen 12 Mar - 12:46

Salut tout le monde,

Je ne vois pas de pre-requit pour etre accepter, a part peut-etre kil faut se lancer dans un champ lexical, digne de la poetrie de Dante Smile , je sais pas koi vous dire ici, a part que je suis experimente, 4eme fois que je joue...
D'habitude sur le .com, et non le .fr ...

Machiavell, Le Prince
Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Machiave
Invité




Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyVen 12 Mar - 12:48

Pour le precedent message:
Le nom d'utilisateur est Machiavelly, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Invité




Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyVen 12 Mar - 18:43

Salutation succube elementaire, une alliance puissante m'envoi vers toi. J'ai traverser les contrés sanglante du travian et su survivre à leurs dangers pour trouver ton repère, je connais tes pouvoirs "regard en coin" te respecte mais ne te crains pas, ouvre moi ta porte et je serais te montrer les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers EmptyVen 12 Mar - 19:07

* des serpents qui sortent d'on ne sait où glissent sur la peau du nocher, la plongeant dans une transe hérétique*

- stss.... qui ose me déranger *scrute l'assemblée* Machiavelly
humm tu me sembles bien fait de ta personne et je vois dans tes yeux tes hommes prêts au combats! Mais ne compte pas sur moi pour défendre ta candidature!
Sache que nous avons tous un passé ici ! nous avons construit notre boite de pandore, après une belle aventure tous et toutes sentinelles de celle ci Elle nous a libérés sur ce "monde 6 previsible" *rit* lachés comme les 7 plaies sur l'Égypte, notre fureur se répand peu à peu

Alors, si c'est la peur qui t'amène ici, passe ton chemin ton destin est deja scellé ! nos Magisters off connaissent sans doute deja ton nom

Par contre, si c'est le desir de te surpasser qui te motive enleve tes froques car l'examen de passage ira jusqu'au plus profond de ton ame de stratège!

*sa voix persiflante brule les tympans de ses auditeurs*

je vois une lueur vaciller au fond de te yeux! oseras tu deposer ton formulaire de candidature !?

*saisit le plus gros des serpents pour l'enrouler au tour de sa taille, et l'embrasse*

réfléchit bien âme perdue, il n'y a pas de retour en arrière possible, une dernière nuit d'insouciance avec moi avant de connaitre notre verité celle qui te conduira vers la coalition gagnante ou la liberté de nous recevoir à ta table quand bon il nous semblera Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nocher des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nocher des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: L'alliance PANDORA-
Sauter vers: