Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Nocher des Enfers

Aller en bas 
+46
Alf Garcia
abrutix
Calixta
erare
jacky256
Panzerfaust
Bunny Angel
SMoKi [BrZ]
youl
panoramix69
TORII
Zel' Iblis Spice
Méphistophélès
wamp
rami
Jeff
rumble
Andlinski
MrMOIGNON
khaa
zeffensrad
Aziax9
LeFélin
dark
poli21
jiraya-chan
Bonaparte
sorcier de guerre
Jauzion
ledevin
blondinette
Uvoguine
alonso74
jazzmaniak
Lapin Rose
Torreto
stross
Cerbère
seven7
jophur
Siddartha
Perceval
101 SENTINELLE
couverdepus
oolloo
Le Nocher des Enfers
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
youl

youl


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptySam 14 Aoû - 19:50

salut nochs Cool

sa fait un moment que je suis passer te voir et je me demander si tout ce passe bien avec ce bordel devant ta porte scratch

a mon avis tu devrais instaler un distributeur de ticket sinon sa va etre un véritable jardin d'eden d'ici quelques temps et on va plu si retrouvé Rolling Eyes

a moins que tu veuille que je les jettes aux fond du tartare dans les plus bref delais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptySam 14 Aoû - 21:24

Tu leur ferais trop d'honneur mon cher Youl.... *rit* les guerriers de ta trempe sachant manier le verbe se font rares!!!
De toute façon lorsque cela va finir par sentir la rose et le fermier Cerbere va venir se gaver de leur âmes à ses intrus *rire démoniaqu
e*
Revenir en haut Aller en bas
TORII

TORII


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptySam 14 Aoû - 22:13

Ô grand Nocher,

Guide moi vers cet antre démoniaque. Laisse moi entrer et passer del'autre côté de ce monde. Je veux suivre cet initiation d'ou l'on revient transformer à jamais...
Laisse moi servir ta cause et emprunter ces chemins vers les ténèbres d'ou nous entasserons nos ennemis. Laisse moi embarquer dans cet aventure et déposer mon emprunte. Laisse moi accomplir cette destinée qui nous est commune.

Jamais je ne te décevrais dans cette épreuve, ce périple dont seul les courageux et vayant peuvent espérer toucher du doigt la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyDim 15 Aoû - 18:07

*LE NOCHER DES ENFERS la bien nommée s'approcha de TORII telle un serpent, elle tournoya autour de TORRII*
"-Pauvre fou tu as osé réclamer l'intégration!
*elle feignait la fureur bien qu'il était évident qu'elle fut ravie de torturer ce guerrier qu'elle trouvait à son gout*
- as tu seulement bien réfléchi !
*sa voix persifliait si fort que TORR II essaya de protéger ses oreilles en vain les guerriers qui le suivaient étaient terrassés*
- n'oublie jamais qui je suis et ce que je représente : une fin et un début... réfléchi à ce que tu laisses derrière toi... ton implication devra être totale!
*Elle l'empoigna violemment, puis avec douceur elle respira son odeur en le fixant du regard*
-une nuit de plaisir intense pour tout abandonner et renaitre grandit au sein de PANDORA, c'est bien ce que tu veux?!
- TORII regardait fixement le nocher et avec beaucoup de gravité il acquiesça.
*les spectateurs constatèrent avec étonnement qu'il n'avait pas perdu tout contrôle.*
*LE NOCHER virevolta comme plongée dans une transe qui mit à nu le chevalier, puis il fut happé vers le fond de l'antre*
elle riait, il faisait chaud tres chaud!
Z
Revenir en haut Aller en bas
SMoKi [BrZ]

SMoKi [BrZ]


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 10:43

Bonjour, Ô Nocher !
Désolé d'interrompre ton aventure avec "TORII" si envoutante soit-elle.
Je me présente SMoKi guerrier des terres du Nord.
Je viens aujourd'hui dans votre antre pour vous jurer allégeance et recevoir le droit de passer de l'autre côté de ce monde.
Laissez moi servir votre cause, mon âme et mon cœur serons vôtre.
Je vous offre aussi mon armée Ô grand Nocher [l'armée se prosterna devant le Nocher]
Ils se batterons pour vous jusqu'au dernier souffle.

Malheureusement je manie pas la parole aussi divinement que vous, mais je viens à vous en essayant de faire de mon mieux pour tenter la séduction.
Mon âme n'est pas celle d'un poète comme la votre, mais celle d'un guerrier sanguinaire n'ayant foi qu'aux enfer.
Je m'en remet a toi Nocher des enfers.


Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 19:44

*LE NOCHER sorti si rapidement de son antre si vite que peu de gens la virent
ses cheveux l'enveloppait son corps nu, ses grands yeux cherchait le nouvel arrivant elle l'avait senti arriver de loin.
Smoki ne l'avait pas vu, elle etait cachée derrière une tenture de velours, elle écoutait sa demande. Elle le toisait comme une panthere qui guette sa proie
Elle bondit pour attraper Smoki*

- depuis le temps que j'officie dans cette grotte noire, tu as du entendre maintes et maintes fois le péril que tu encours à vouloir tant rejoindre Pandora. Si ton coeur est vaillant et pur comme tu le prétends et comme j'aime à le croire .... *sa voix se radoucit ponctuellement...* alors tu renaitras en son sein, sinon tu seras dévoré par Cerbere *un rire démoniaque sorti de son corps pendant qu'elle déposait Smoki*
fuit pauvre fou ou suit moi TorrII nous attend, j'en ai pas fini avec lui nous allons bien nous amuser tout les trois *dit elle en sifflant*.
Elle agissait comme un bête effrayante, en effet elle ne pouvait masquer sa nature mi succube mi humaine, et son déhanché si délicieux fit se pâmer les quelques spectateurs présents et encore conscients.
Smoki allait il la suivre... ses yeux hagards ne pouvaient quitter le Nocher, son corps frétillait... Puis il repris ses esprits et hurla d'une voix puissante et pleine de gravité.
- Oh Pandora, j'ai pourfendu à ta gloire avant te connaitre, je suis fin prêt pour subir "la question" de ton grand conseil et cette nuit avec la grande Nocher des enfers, il ne put réprimer un râle de plaisir avant coureur, il avançait maintenant d'un pas decidé vers le fond de la grotte... Z

Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyMar 17 Aoû - 18:55

hé nochs je manie plus facilement l'épée chinoise voir le baton du singe ou couteau papillon que la langue de molière Suspect enfin bon merci du compliment Cool

hé TORII si t'aime les instruments SM elle a un gant en cote de maille qui fini souvent dans des orifices pas vraiment adapté si tu voie ce que je veut dire pale tu m'en dira des nouvelles Laughing

nochs oublie pas la peigné de sel avant What a Face

bon je vous laisse et je vais aller bosser sur mon karma geek
Revenir en haut Aller en bas
TORII

TORII


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyMar 17 Aoû - 21:27

Salut youl,

merci mais je ne partage pas les même désirs que toi! Si je le vois ce gant je te le mettrais...........de coté!!!... Very Happy

Laisse nous dont prendre le temps d'acquérir toute l'énergie nécessaire à notre métamorphose. Comme le phoenix, noux renaîtrons sans doute de nos cendres pour être meilleur à tout jamais..........!!!!!!........ affraid

A Bientôt Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyMer 18 Aoû - 20:23

le NOCh' n'est pas SM
Revenir en haut Aller en bas
101 SENTINELLE

101 SENTINELLE


Masculin Messages : 2087
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyMer 18 Aoû - 20:31

Lol a quoi compare t-on notre nocher Very Happy
Notre nocher est délicate, attentionné, subtile, raffiné mais aussi magnifique, sublime, attirante,...
Cela fais maintenant longtemps que nous n'avons plus repasser de nuit ensemble.
Il faut dire que sa commence a me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Angel

Bunny Angel


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyMer 18 Aoû - 20:43

Bonsoir a toi Nocher des Enfers,
Je me permets de venir vers toi, pour me présenter.
Bunny Angel ( c'est moi qui ai l'honneur d'avoir repris le compte a Lapinrose).
Je suis la pour te servir et servir mon alliance comme une bonne guerrière, mes soldats sont la pour toi, quoi que tu leurs demandes, ils le feront Oh Grand Nocher des Enfers.
je te propose de t'offrir un verre pour faire plus ample connaissance si tu le souhaite a toi mon Grand Nocher.
bonne soirée.
Bunny Angel

Revenir en haut Aller en bas
seven7

seven7


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 16/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: re   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyMer 18 Aoû - 23:33

c'est vrai sentinelle à moi aussi le nocher me manque !!!!

charon revient nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyDim 22 Aoû - 16:25

l'air de wagnérien qui résonnait comme à l'accoutumée s'arrêta net, le nocher se présenta dans une robe de mousseline blanche, ses cheveux étaient rouge sang et ses yeux étaient injectés d'un liquide vert phosphorescent la rendant encore plus inquiétante....

"-un lapin ... pourquoi pas une blanche Colombe..... mais que fait Cerbère! sa voix était glaciale

tous ressentirent le vent chaud qui maintenant parcourait toute la grotte Le nocher virevoltait dans l'assemblée son rire d'abord doux s'amplifia... Elle scrutait du regard les âmes présentes.

Tu es cynique Bunny Angel! Evidemment nous ne blâmons pas les faiseurs d'anges, peu de valeureux guerriers peuvent se vanter de n'avoir jamais ôter la vie d'un innocent ... d'ailleurs qui l'est, en dehors de l'enfant qui vient de naitre ! Au sein de Pandora aussi nos guerrieres .... nos guerriers lors de l'extension de notre emprise sur ce monde 6surprenant ont pu...
Bunny Angel restait calme, il buvait les paroles du NOCHER en aiguisant son épée un peu maladroitement, il était visiblement deja sous le charme de la demie femme.

Le nocher se mit a danser sur un air de shakira "whatever" qui mit bien en valeur son déhanché puis elle leva les bras au ciel dans un râle bestial de dégout dont elle voulait se débarrasser

"-OUIIIII j'ai compris dit elle en regardant le ciel et en se tenant la tête" elle venait de recevoir un injonction téléphatique du senat!
"-Bunny file
*cria t'elle en ouvrant une porte dérobée*
-le sénat t'attend compte tenu de ton statut, je ne peux m'occuper de toi *sa voix était sèche*

son rire était amer....


-Sinon toute les sentinelles vont débarquer *elle toisait sévèrement, et avec envie Seven7 et Sentinelle* pour réclamer leur nuit!

Bunny Angel se leva partagé entre la déception de ne pouvoir s'approcher du nocher juste une nuit, et le soulagement de ne pas avoir a subir les quatre volonté de cette demie succube assoiffée de luxure.


Z



Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Masculin Messages : 290
Date d'inscription : 31/01/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyDim 22 Aoû - 21:36

*un sourire sombre dans l'ombre, une pensée instantanée un zeste malsaine rendant tout à coup pesante l'atmosphère*

- Que venait donc faire un Ange, fusse-t-il lapin, dans l'antre de la luxure ?

* le sentiment d'oppression disparut en même temps que l'Ange déchu regagnait ses abysses et avec lui ses sombres idées*
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Angel

Bunny Angel


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 11:51

......
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust

Panzerfaust


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyMar 7 Sep - 7:44

Bonjour a toi grand Nocher Des Enfers !
J'ai regardé un peu le genre de message que plusieurs personnes ton laissé .. Des vrais poètes ! Je risque d'etre un peu plus décevant a ce nivceau la Razz

Je me présente . Panzerfaust , 8 villages pour 5200 de pop , inscrit le 22.03.2010 . Je vis au SE , tout proche d'autre joueur PANDORA . J'ai pas mal d'années d'expériences sur Travian . Très actifs , connécté en permanence sur Travian ( sauf quand je dors Very Happy )
Je suis la pour vous servir ! Mes braves guerriers n'ont peur de rien ! Ils sont toujours pret à se battre , ils suiveront tes ordres a la lettre . Ils donneraient leur vie pour toi ! Wink
Bonne journée , Panzer.
Revenir en haut Aller en bas
m@rseill
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: envie de vous rejoindre   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyMer 8 Sep - 19:58

bonsoir
je m'appele damien
j'ai 27 ans , 3 enfants " 2 garçons et 1 fille" je suis de montfavet " vaucluse à coté d'avignon "
je recherche une alliance fiable , j'ai pas de grande phrase à vous dire mais tout ce que je peux vous dire c'est que je suis fidele parmis les fidele.
je pense avoir une bonne def et off mais ils sont pres à faire feu à vos coté .
apres quoi dire de plus à part que j'ai envis de vous rejoindre et faire longue route avec vous
amicalement damien
Revenir en haut Aller en bas
m@rseill
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: PS   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyMer 8 Sep - 20:01

désolé j'ai oublé de precisé que mon pseudo dans le jeu et om 13 , que je fait le speed francais " je suis 800 eme " le speed indien " 500 eme "
voila merci a vous de m'accepter
dam
Revenir en haut Aller en bas
jacky256




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 14:03

Bonjour chère nocher

Je vais laisser la poésie au poète car pour moi la poésie est une belle attaque bien synchroniser
Donc voilà je suis un nouveau transfuge des ar
J en suis a mon 6 et 7 e serveur les plus notable le 2 et le 9 avec les alliance slip et boulet et je suis sur le speed2x avec les boulet donc j aime bien me rendre loin
Je joue la plus part du temps sur iPhone car je travail 12 h par jour donc je vérifie mes village a chaque heure
Et je suis du Quebec donc quand la majorité vont se coucher je vais les visite
Je vais sur le forum et lis tous les messages mais ne flood pas pas le temps
Donc je pense êtres capable de vous apporter une aide précieuse pour la fin de se serveur
Si vous avez des question n hésiter pas je suis un livre ouvert et j attend impatiament vos ordre pour une mission
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyJeu 16 Sep - 22:08

"-alors je suis pas pouet, j'ai 20 000 pretoriens 5000 tetes à claques qui en redemandent et ils sont vachement bien et surtout j'ai des muskkkk"
"-bah fet oneur a jacky alors!!!!"
Le nocher n’était pas apparut ... depuis quelque temps elle envoyait toujours ce petit faune faire l'accueil au abords de sa grotte...
l'animal était malicieux et semblait ne pas avoir les memes criteres de selections que le NOCHER
"-RHHHHOOO, ils sont bourrus mais timides ....Entrez j' vous dis zet' sourds.... "
il sautillait dans tout les sens jusqu’à en être agaçant....il palpait les muscles des visiteurs en râlant.... une vraie plaie... lui aussi il s'était échappé de la boite de Pandora sans nul doute .... mais il ne ressemblait à aucune sentinelle !!!! il devait être la 102 eme plaies !
"-souriez rhaaaa souriez !!!! *il regardait la dentition de ses ôtes avec un intérêt peu avouable*"
Le nocher ne vous recevra pas ! ses oreilles n'ont rien entendu qui mérite le déplacement*il riait d'un air moqueur* moi ça m'arrange ...;*dit il en cherchant les bourses de ses visiteurs du regard*
euh ... moi je joue pas dans la séduction tout ça,.... pfffffffffffff alors voila les chers guerriers mon urne est ici alors soyez généreux *il cracha*

Quand cerbère déboula dans la grotte visiblement autant agacé par le faune que par l'ambiance qui régnait dans la grotte
"-je vais les accompagner au sénat, toi essaye de faire un peu le ménage ici ca sent trop la mousse ici!"
Nul ne savait de quelle mousse il parlait... mais comme à chacune de ses visites les abords de la grotte se vidèrent des âmes faibles, elles fuyaient au loin tant le pouvoir du cerbère était grand


Le Nocher ne viendrait pas, les guerriers semblaient déçus ... Mais ils ne semblaient pas surpris. En effet, des bruits couraient que Le Nocher avait cessé ses activités qu'elle s'était enfoncée, dit on au fond de sa grotte avec l'ange déchu Mephisto qui lui aussi avait disparut .... Z
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Cerbère


Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyVen 17 Sep - 21:22

Suivez moi Panzerfaust, m@rseillais et Jacky, je vous emmène à l'antichambre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdepandora.1fr1.net
erare




Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyVen 1 Oct - 14:58

*poussant la porte fermement erare entra dans cet antre,*

*il avait tant entendu parler de cette endroit mais n'arrivait malgré tout, toujours pas a le cerner, était 'il dans l'antichambre du mal ou bien au contraire dans cet endroit caractéristique d'une suite propice, ... mais si vous savait cet endroit, qui bien que plus que repoussant représente le test, l'essai permettant d'accéder a une condition, une situation bien plus confortable et le plus important se sentir dans une famille .*
Peut importe, je ne suis pas la pour cela.


"Enchanté , je passe dans votre antre, de passage la soif ma pris et, malgré les consigne, les sentinelle ne sont pas la pour boire..mais vous m'en serviriez bien un.?"

*L'ambiance n'avait pas l'air au plus haut de sa forme, mais il se doutait que l'on ne lui ouvrirait pas les bras comme cela, et malgré les recommandation , d'une prêtresse, nommée angelle, qui lui avait dit que positionné sous le signe du taureau il devrait se méfier de en pas être trop brusque, il avait décider de jouer cette carte*

"je serait bref , je suis pret a vous convaincre, donc a vous obeir.
je ne craint pas la mort, et.,
j'aimerais discuter dans un endroit privé, je resterai ici en attendant,
QUE cela fasse loi".


*erare n'était pas si fier qu'il le laissait paraitre mais ceci n'était rien a coté de son but, de ce qu'il pourrait construire, si cet entretien était concluant....*





Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptySam 2 Oct - 8:35

hummmmmmmm
Le nocher apparut dans une tenue pourpre son visage semblait reposé et détermine, sa robe fendue sur les cotés présentait deux decolétés identiques sur ses seins a peine cachés et sur sa chute de reins vertigineuse*

-cher Erare votre voix me séduit on y sent toute la fermeté et l'intelligence qui nous sied au sein de notre alliance....

*le nocher scrutait le guerrier et semblait fort intéressée par ce nouveau prétendant*

-cher ami vous semblez venir de très loin je me demande bien comment vous allez justifier ce grand voyage auprès du sénat?????

Le petit faune apparut il sautillait dans tout les sens cherchant visiblement à capter l'attention il tirait sur la la manche du guerrier afin que celui ci le suive
*le nocher balaya Le faune d'un revers de la main *
-mais nocher je veux vous servir encore et encore
*il surjouait son dépit alors que son regard fixé sur la bourse d'ERARE trahissait ses véritables intentions *

-mon cher faune *sa voix au départ douce et chaude se durcissait et devint glaciale*
-va prendre l'air ce candidat est le mien

*elle s'approcha*,* ERARE était comme pétrifie ses yeux ne pouvait pas se décoler de la créature*
-vous ... *il balbutiait* vous êtes une femme ... euhh .... *Erare n'osait en dire plus*

- je suis une demie femme demie succube *elle riait la tete jetée en arrière laissant sa gorge découverte et tournait autour du guerrier*
-euh je suis la pour vous servir ERARE semblait reprendre ses esprits
- viens .... viens toi qui vient de loin viens goûter au plaisir du Nocher mais sache qu'il n'y a pas de retour en arrière possible si tu me suis tu renaîtra de la boite de Pandora

*son rire strident avait maintenant envahit la grotte*

-avant votre passage au sénat je vous ferais vivre votre plus belle nuit
*elle caressait ERARE ses cheveux s'enroulait autour de lui leurs yeux étaient comme entremêlés*
-Reflechissez bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erare




Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 0:15

*Erare mit un moment a réalise, qu il s'était laissé happée par les dires du Nocher, des formes, un attrait certain pour sa personne...une nouvelle vie.
Mais il n'était pas la pour cela, *


-Très chère, je ...*Comme pour ce donner du courage il empoigna son glaive a la ceinture*

*tout a coup, l'atmosphère se refroidie… les êtres présents dans la pièce devinrent méfiants, certains commencèrent à avancer sur Erare,
D un signe de la main, le nocher leur intima l ordre de ne pas bouger,*


-...je .., au risque de vous blesser…je ne suis ici, ni pour vous rejoindre, ni pour gouter aux plaisirs charnels..

*Erare craignit alors de décevoir le nocher, il ne savait ce que lui réservaient ses hotes… il décida d'enchainer sans attendre.*



- Je suis ici pour parler affaire, je suis un mercenaire, mais l'appât du gain ne m'intéresse pô,
je fais parti d'un groupement de mercenaire, nous ne cherchons pô la richesse, pas la palpable.
Je ne suis pas venu seul, nous souhaitons discuter de chose importante, affaires ne pouvant être étalées ici.
Je souhaite que vous m'invitiez dans un salon annexe, et si vous accrochiez l'écriteau KNO au dessus de la porte ceci me comblerais.


*Erare sentait qu'il en demandait beaucoup, prenant une voix plus posé il ajouta ceci *
- certes, je vous en demande beaucoup mais, ..je pense que nous avons tous a y gagner.. Vous ne serez pas deçu*

*Finit-il par dire, regardant le nocher droit dans les yeux..

L on sentit alors, comme un sourire se glisser dans leurs regards… *
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 9:51

Hummmm
Erare, vous n’êtes décidément pas une erreur!!! Votre compagnie me sied.
*elle tourna autour du chevalier comme s'il etait une nouvelle proie*
hummm *suspicieuse*
je ne sais pas de quel bois vous vous chauffez mais je regrette deja de ne pas pouvoir y goûter!!!!

je vais voir ce que je peux faire pour vous Errare !!!
elle sorti de la grotte pour s'enfonce dans ses profondeur son rire s’étouffait à mesure qu'ele progressait deja on le na voyait plus tandis que la chaleur qu'il l'entourait s’estompait également!. les visiteur endossèrent leurs châles car l'ambiance devint petit a petit glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nocher des Enfers
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: L'alliance PANDORA-
Sauter vers: