Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Nocher des Enfers

Aller en bas 
+46
Alf Garcia
abrutix
Calixta
erare
jacky256
Panzerfaust
Bunny Angel
SMoKi [BrZ]
youl
panoramix69
TORII
Zel' Iblis Spice
Méphistophélès
wamp
rami
Jeff
rumble
Andlinski
MrMOIGNON
khaa
zeffensrad
Aziax9
LeFélin
dark
poli21
jiraya-chan
Bonaparte
sorcier de guerre
Jauzion
ledevin
blondinette
Uvoguine
alonso74
jazzmaniak
Lapin Rose
Torreto
stross
Cerbère
seven7
jophur
Siddartha
Perceval
101 SENTINELLE
couverdepus
oolloo
Le Nocher des Enfers
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 0:28

Hummm Jeff viens... viens dans mon antre.... Z
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 20:07

Le Nocher des Enfers a écrit:
Hummm Jeff viens... viens dans mon antre.... Z

Merci de ton invitation ... au toi grand Nocher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 21:40

Dis moi Nocher , je n'ai plus accès a la partie d'application de votre forum !
Est-ce que cela voudrais dire que ma demande a été rejeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 22:38

non
jeff
je vais voir Z
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyMar 1 Juin - 1:56

Tout est rentré dans l'ordre !
Merci Nocher
Revenir en haut Aller en bas
mystik-m
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: markisedu60 et aussi ex mystik ..... de serveur antérieur !   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 11:42

salut ....

je viens bizouter .... rhal richard .... jocolor ... a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
raminuss
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 16:56

La signification du mot Pandora prend tout son sens au travers de tes lignes.
Tu représente à toi seule toute la beauté et l'élégance qui manque bien souvent à ce monde traviannesque.
Comment te séduire pour avoir le privilège de graver ce code?Toi seule doit décider de prendre mon âme ou de la laisser se consumer dans les flamme de l'enfer.

Je me suis implanté près de 101 Cyrille, que je connais bien.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 17:48

Le Nocher se présenta dans une robe verte bouteille, affublée d'un chapeau indescriptible et d'une écharpe orange à la surprise générale de l'assemblée... habituée à la découvrir dans des toilettes sensuelles voire érotiques.
Le nocher se déplaçaient malgré tout langoureusement, son regard frôlait les cuirasses, sa beauté était intacte mais il était évidement que son pouvoir surnaturel de séduction était amoindri

elle se retourna ver Ramismus.

- Malheureusement Ramismus, ma chère Pandora m'a fait boire un filtre, las que je laisse pénétrer des guerriers si vaillants soient ils... ainsi je suis désensibilisée aux charmes qui tu tentes de déployer... arriveras tu as rompre le pouvoir de ce filtre....?
peut être as tu des arguments des pouvoirs qui me permettraient d'être libérée de cette contrainte....
mais sache que l'examen de passage est long et difficile...

En attendant je ne vois vraiment pas pourquoi je te laisserai entrer dans ma grotte tu me semble insignifiant....
même si je me sais abusée par ce remède qui perverti ma nature.
Le nocher tourna les talons et se dirigea vers le fond de son antre sans se retourner, elle fredonnait du Wagner comme à l'accoutumée....
Z
Revenir en haut Aller en bas
rami

rami


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyMer 2 Juin - 18:43

Chère Nocher des Enfers,

Je ne sais pas comment casser le filtre pour te séduire, mais mon coeur et mes guerriers seront toujours là à tes pieds pour te servir.

Cordialement.

Rami.
Revenir en haut Aller en bas
wamp

wamp


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 16:00

Je viens,je vois.......respect.
Revenir en haut Aller en bas
rami

rami


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2010

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 16:27

bonjours a toi ma déesse je ne suis pas trop doué pour les rimes , les jeux de mots et tourné des phrases mais plutôt avec mes épée . je pose mes armes a tes pieds devant ta beauté et ta grandeur. fait ce que tu veut de moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyVen 4 Juin - 18:26

Le nocher errait dans sa grotte arpentant de long en large les profondeurs de celle ci inlassablement...
quand tout à coup elle fut prise d'une crise ... un halo bleuté l'entoura si froid si glacial elle qui était si chaude habituellement... elle attrapa la main de RAMI qui sembla énormément souffrir tant son visage était crispé
puis il se produit un phénomène étrange comme si sa chaleur du guerrier ravivait les forces du nocher... celle ci souriait... on pouvait apercevoir ses dents de vampire...
elle enroula sa jambe sur celle de rami bascula entrainant son partenaire avec elle
nez à nez comme les stars des première heures du cinéma américain
c'est dans cette position langoureuse qu'elle prononça ses première parole
"-vient "
Rami qui se remettait difficilement de ce coup de froid suivi de ce coup de chaud inattendu!!!
il balbutiait c'était la première fois qu'il était ébranle pourtant des adversaires il en avait eu.... z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptySam 5 Juin - 5:35

Mes salutations Grand Nocher des Enfers,

Désolé d'interrompre ton aventure avec "Rami" si envoutante soit-elle.

Je me surnomme Chisha (Chishoune pour les intimes),
je ne suis pas non plus du genre grands discours.

Mon pouvoir de séduction est faible mais ma détermination et mon dévouement sont grands.
Ton antre ma l'air si grande et si mystérieuse que j'en reste intrigué, j'ai entendu dire
que ceux qui s'y aventuraient de gré ou de force n'en ressortaient pas.
On ma dit que dans la vie je ne pouvais avoir qu'une déstiné alors je viens ici chercher les réponses
a mes questions qui pour l'instant reste dans le néant.

Je pense avoir trouvé la bonne personne pour y répondre car tes paroles mon l'air plus que sincères mais aussi
très révélatrices.

Mais malgré mon faible pouvoir de séduction et mon coté radical , je ne peu pas cacher que je ressens un intime sentiment
que je ne peu moi même pas expliquer depuis que je suis passé par chez vous (étrange).
Et moi qui pensai que les guerriers étaient des brutes sanguinaires vides de tous sentiments.

Je ne suis aujourd'hui qu'une étoile filante parmi vous frappant à vos portes qui j'èspère
s'ouvriront du bon coté, pour que l'étoile filante présente aujourd'hui prospère et devienne une étoile
qui brille très haut et très fort dans cette sombre nuit.

Je m'en remet a toi Ô grande Gardienne des Portes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyDim 6 Juin - 7:09

ChiSha.... hum ce nom ne m'est pas inconnu, il me semble avoir déjà entendu parler de toi....
*regarde le guerrier*

-tu viens de loin?
-oui
-tu as guerroyer et comme à ton habitude pendant plusieurs jours et tu as laissé suffisamment de survivants pour qu'ils puissent témoigner de ta puissance^^
*ricane*
ChiSha baissa la tête en acquiesçant un peu honteux de voir sa fierté mise à nue

-j'aime ça susurra le nocher à l'oreille du guerrier qui avait visiblement et malgré ses efforts perdu tous ses moyens et succombé aux charmes du Nocher

- Mais ton territoire n'est pas très étendu....

*le nocher se déhancha se balance comme bercée par l'évocation de ces faits de guerre*

-Pandora devrait apprécier cependant sache que le sénat est sévère! et ne tolère aucune candidature forcée puisque ton engagement devra être total.... tu devra dire adieu à tout ceux que tu connais car pour ta l'existence aura une autre saveur lorsque tu renaitra de la boite de Pandora!!!

Le Nocher empoigna ChiSha violemment et le fixant du regard n'oublie jamais qui je suis et réfléchis a ce que tu laisse derrière toi ton implication devra être totale! une nuit de plaisir intense pour tout abandonner et renaitre grandit d'une alliance sans faille!
le nocher virevolta comme plongée dans une transe
Z
Revenir en haut Aller en bas
wamp

wamp


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 14:37

Je vois le signe.respect.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Masculin Messages : 290
Date d'inscription : 31/01/2010

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyLun 7 Juin - 16:43

*le sol se mit à vibrer et les dalles qui le constituaient, finirent par entrer en résonance, ajoutant au chaos soudain un crissement strident qui imposa le respect à tous. La douleur était à son paroxysme quand des ténèbres sombres finirent par s'abattre sur l'antre du Nocher. Toute vie semblait vouloir disparaitre au fur et à mesure que la pénombre gagnait l'espace ... un froid glacial s'accapara des lieux, plus rien ne devait a priori survire ici.

Alors que tous, frappés de stupeur, attendaient dans une souffrance atroce que l'agonie se termine, le crissement prit fin relâchant un instant la pression. Ils étaient tous perdus dans les ténèbres, ne pouvant plus s'attacher à leurs maigres espoirs pour savoir ce que pouvait être la suite. Venu du tréfonds des enfers, un battement sourd se fit alors entendre, lent et régulier comme celui d'un coeur .... ce dernier portait en lui quelque chose de malsain. La stupeur avait fait place à l'effroi, Il était là, ayant pouvoir sur toutes les vies.

Le battement dura encore quelques secondes et finit par s'évanouir .... la sombre luminosité de l'antre Nocher revint. Ils s'en étaient réchappés, ils en étaient surs, bien que .... bien qu'au fond d'eux mêmes ils finirent par sentir une peine profonde, comme une absence, le néant était entré en eux remplaçant à jamais ce que l'Ange déchu leur avait dérobé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 20:48

Que le Conseil soit sévère , alors je serai assidu et minutieux.

Mon engagement est donc total , je suis fin près pour renaitre .
J'adresse mes adieux à tout ceux qui m'ont accompagnés jusqu' ici , cette saveur mystérieuse m'attire déja.

Comment je pourrai t'oublier (la sincérité ne s'oublie pas ).

Chisha fixant le Nocher dans les yeux lui succura:
-Je suis pret pour cette nuit intense.
Chisha tremblant empoigné par le Nocher se laissa guider et sembla suivre le Nocher dans cette transe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 7:35

Viens pauvre fou!
tu insistes .... mais il ne faudra pas pleurnicher ...
Mephisto a déjà aspiré ton âme...
je t'aurais prévenu beau guerrier *elle caressait le visage anguleux du chevalier*
mais puisque tu es volontaire je vais profiter de tes talents cela fait longtemps que je n'ai pas croquer un humain
*elle riait tant et tant qu'il était impossible de résister à son chant de sirène*
viens chère proie de plaisir
*elle balaya d'un revers de main les chevaliers envoutés par son charme, pour se frayer un chemin vers les refonds de son antre*
Chisha courait derrière Le Nocher comme un fidèle idolâtre...
Le Nocher ôta un à un les atours de sa proie tout au long du chemin puis ils disparurent derrière un rideau on ne pouvait entendre que des râles de plaisir Z
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptySam 26 Juin - 2:30

tu me manques noch'
Revenir en haut Aller en bas
lucterio
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyLun 9 Aoû - 15:49

salut a tous
je suis lucterios , je vient faire un petit tour chez vous , je cherché un petit coin pour y boire un coup
mais je n'est pas trouver de tavernier???
bien je repasserai
bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Zel' Iblis Spice

Zel' Iblis Spice


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 49

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyLun 9 Aoû - 22:13

Le nocher regarde de loin cet intrus qui n'a pas décliné son identité entièrement s'éloigner ....
il avait l'air maigre et peu accompagné ... ses guerriers fatigués et leurs armures usées...
aucun intérêt pour le moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TORII

TORII


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 20:24

Bonjour à toi cher Nocher des enfers!!!
Revenir en haut Aller en bas
panoramix69

panoramix69


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2010

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 21:03

plop bien le bonsoir a tout le monde Smile
tournée généraleeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andlinski

Andlinski


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/04/2010

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 21:17

Quoi ? Une beuverie sur le seuil de l'antre redoutable du Nocher ? Pauvres mortels !

Nocher, ô Nocher, pardonneras-Tu ? Ils ne savent pas ce qu'ils font !

Prosternez-vous devant sa grotte et peut-être daignera-t-Elle accepter vos offrandes...

Comment ? Vous n'avez que de la bière à offrir au Nocher ? Ni amphores de sang, ni assemblages de scalps ? Pauvres mortels !

Pardonneras-Tu ces innocents, ô Nôcher ?


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 22:00

*Le nocher se présente avec sa démarche lente et lascive* "-Hum mon tres cher Andlinsky

*panoramix qui ressent l'attraction irrésistible du nocher tente de se prosterner devant l'antre du NOCHER mais il trébuche et une force semble le repousser chaque fois plus loin*

Comme je suis heureuse de t'entendre *regarde le guerrier Andlinsky avec convoitise*
"-tu as tellement raison certains ont si peu à offrir que seul cerbère pourrait s'occuper d'eux *un rire strident et démoniaque s'échappe de sa gorge déployée de la demie femme demie succube*, le sale boulot, il s'y connait, il risque de passer manger cette pauvre âme perdue * dévisage panoramix* et si peu renseignée! Boire dans mon antre! quelle idée saugrenue !
par contre as tu remarqué TorII crois tu qu'il saura me séduire de son verbe ?"
*Le nocher entame une danse autour d'un brasier hologramme, les guerrières et guerrières des deux héros panoramix et de torII se sont évanouis ou bien enfuis pour échapper à son charme*

La colère et le dégout d'Andlinsky pour l'inconvenance des guerriers sont si forts qu'il semble être peu sensible aux pouvoirs du NOCHER à moins que Pandora est encore fournit une de ses petites fioles de protection... Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nocher des Enfers
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: L'alliance PANDORA-
Sauter vers: