Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Nocher des Enfers

Aller en bas 
+46
Alf Garcia
abrutix
Calixta
erare
jacky256
Panzerfaust
Bunny Angel
SMoKi [BrZ]
youl
panoramix69
TORII
Zel' Iblis Spice
Méphistophélès
wamp
rami
Jeff
rumble
Andlinski
MrMOIGNON
khaa
zeffensrad
Aziax9
LeFélin
dark
poli21
jiraya-chan
Bonaparte
sorcier de guerre
Jauzion
ledevin
blondinette
Uvoguine
alonso74
jazzmaniak
Lapin Rose
Torreto
stross
Cerbère
seven7
jophur
Siddartha
Perceval
101 SENTINELLE
couverdepus
oolloo
Le Nocher des Enfers
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
stross




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptySam 20 Mar - 9:32

hummm interessant ca :p

bon voila ca fait 4 ans que je joue a travian j avoue que sur les serveur normaux le debut j ai toujour du mal ^^ mais par la suite ca ce rattrappe je suis un joueur off sinon j ai jouer sur 6 speed et 4 serveur normaux voila sinon j ai 24 ans et j habite vers auxerre (89)
je suis un ami a ZEB on a du delete le s5 pour diverse raison ses pour ca que je suis venu ici pour le retrouvé
donc j aimerais bien vois rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
stross




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptySam 20 Mar - 18:21

pourquoi pas de reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Coq1
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Passage du styx "candidature"   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 2:59

Bonjour à toi nocher des Enfers
Je ne suis qu'un mortel qui souhaiterais pénétrer dans le royaume des morts et traverser le styx dans ta barque étroite et chétive ;
N'étant pas mort je ferais comme le veux la coutume et je mettrais une pièce de monnaie dans ma bouche et s'il le faut je suis prêt à ramer pour le passage!!!!!
Je souhaite être choisi parmi les tiens, choisi moi et je te serais fidèle.
A très bientôt
Coq1
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 23:10

*Le Nocher des Enfers, extirpée de ses infinis plaisirs, s'avance le front fiévreux et le regard incandescent*

-Hum... qui ose venir troubler Le Nocher lorsqu'elle éduque ses nouvelles recrues aux plaisirs de la chair ?

*Sa main remet en place ses cheveux ébouriffés, elle réajuste son négligé de soie sur le flanc de ses seins généreusement dénudés. Une langoureuse volupté se plante dans les yeux de ses prétendants, remplissant la pièce d'une torpeur inconnue jusqu'ici*

- Mes hôtes, ce soir est votre soir de chance, j'ai soif de corps autant que d'âmes et aucun torrent ne pourra éteindre le brasier qui me consumme. Entrez tous, je me montre magnanime à votre égard, mais tâchez de ne pas me décevoir dans l'antichambre de Pandora.

*Et la porte se referme sur ces prétendants qui ne voudront plus jamais redevenir ce qu'ils étaient avant".
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 1:07

hum .... *le nocher sort des flammes de son antre, et hurle*

Le nocher ne se montrera pas tous les jours car comme tout ce qui est précieux le nocher est rare, celui qui ne sait pas attendre son heure peut passer son chemin. *visiblement furieuse*
Notre ally n'agit pas dans la précipitation 60 élus pas un de plus! et sans doute peu de place sera laissée au hasard le cerbère veille! .... en effet nous avons promis d'être sans pitié pour celui qui changerait d'avis ...
ma responsabilité est grande je ne peux laisser me pénétrer que celui qui aura la force de tout abandonner au profit de notre pandore! car nous serons son énergie son pouvoir son but une fois l'intégration achevée!

mon amour pour Pandore est sans limite peut être nourrira t'elle tes fantasmes *rit*

alors toi le voyageur de passage réfléchis avant de demander l'impossible ... chaque mot peut me séduire ou me révulser!
pour les deux dernières âmes perdues que je vois patienter votre sort n'est pas encore scellé ... alors pofinnez votre présentation : succube je suis succube je serai! Z
Revenir en haut Aller en bas
Torreto

Torreto


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 20:18

Bonsoir Nocher,

Je me présente, Torreto, Dominic pour les intimes Wink

Je souhaiterais avoir la possibilité de présenter ma candidature...

Dans lespoir davoir rapidement ton assentiment,

je replace moi-même ton négligé de soie sur tes seins si généreusement dénudés ^^

Baisers respectueux sur tes cuisses tout aussi généreusement dénudées?

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 23:17

tu me rejoues le "cachez ce sein que je ne saurai voir" tout le monde vois que tu louches voyageur ....
mais comment t'en vouloir le guerrier est faible devant les promesses de pouvoir! je te comprends comment résister à tant d'attraits, sache que je ne m'offre pas aux premiers venus!
tes guerriers sont t ils prêts a te suivre dans cette aventure....?
Pandora est de plus en plus exigente!!!
sache qu'il y a mille manières de participer à notre réussite rempli bien ton frigo l'ami les sentinnelles seront heureuses de se repaitre a ta table et te seront reconnaissantes à jamais
elles te célèbrerons le jour venu de leur gloire
Pardonne mon indécision ... je t'enverrais un message personnel t'invitant ou non a passer les épreuves d'entrée dans notre ally
sache des a présent qu'aucun retour n'est possible alors n'oublie de dire adieu a tes amis avant de t'abandonner au pouvoir de pandore! Z
Revenir en haut Aller en bas
Torreto

Torreto


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 19:49

Très bien ma belle, je patienterai ^^

Quant à mes guerriers, je réponds de leur bravoure au combat.

Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 15:06

Bonjour,
Message édité par Sentinelle ( sa me fais tripé on dirait multihunter IG ^^
Mais j'accepte et je propose donc ma candidature . geek
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 15:18

Alors dans le jeu je suis au 41l-107 et mon pseudo est lapinRose(me demandé pas pourquoi il a pas prit en majuscule lapin, j'en sais rien:)
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 21:37

hum un lapin rose... est il suffisamment chaud!
en plus d'etre rose!
KIMI connaitrais tu mes gouts?
lapin moi je ne te casserais pas les dents ... à bientôt lapin *souffle entre les oreilles du lapin *
émoustillé lapinou?Z
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 21:46

emoustillé je sais pas mais alors je te propose directement un tic tac voir deux c est moi qui offre, le dernier que tu as bouffé devait pas etre frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptySam 27 Mar - 16:26

Bah si je me laisse trop aller va y en avoir partout, faut que j'arrive a me controler et surtout si tu regarde ma belle photo tu comprendras que puissance et jouissance, j'ai l habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptySam 27 Mar - 20:54

en effet rien de frais chez moi!, tout est chaud luxe volupté .... désirs avoués de nous rejoindre, inavoués de se surpasser!!
allez laisse toi aller lapin rose !!! la puissance est une jouissance sans fin....
tant de candidats si peu d'élus... *virevolte et s'enfuit en riant* Z
Revenir en haut Aller en bas
jazzmaniak




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 9:44

pirat

je ne m'épancherais pas en proses baveuses ( bien que l'invitation aux péchés de chair soit tentante !!) et d'ailleurs le lapin libidineux s'en chargera bien mieux que moi Twisted Evil

je viens rythmer les dances , exciter les masses , aguicher jézabelle avant d'attaquer un chorus en femme majeure ; de mes doigts habilles chatouiller l'instrument .

mes sbires swinguant et moi m^me te saluons en entamant une douce mélopée suave , dans les vapeurs sulfureuses et éthérées de ce début de serveur ; beaucoup d'entre nous sont poursuivis par le KGB ( on voyage souvent sans papiers...) pourront nous trouver refuge dans l'antre bienfaisante ou tu dispenses tes chaleurs propices?
Revenir en haut Aller en bas
alonso74

alonso74


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: souhaite vous rejoindre ds se serveur et fidel   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 13:02

hello a tous principalement
Le Nocher des Enfers

je souhaiterai integré votre alliance sur se serveur 6 . je joue sur travians depuis plus de 5 ans .
je suis toujors resté germain .
je suis un combatant off et certain village ds la deff .

je prefere resté sans alliance et ne pas rentré chez n importe qui §§
acceptez vous
Revenir en haut Aller en bas
Torreto

Torreto


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 13:45

Combien de temps avant dobtenir une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
alonso74

alonso74


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: hola   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 13:59

yes combien de temps exactement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose

Lapin Rose


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 14:21

alors moi on m'a dit c'est comme pour construire une maison:

- deja il faut afficher votre demande pendant deux mois sans rien faire meme pas un mot hein!
- ensuite faut payé pour passer devant le notaire de guilde. (la faut encore attendre un mois)
- ensuite y a 6 mois de delai de prescription ou on construit votre dossier.
- aprés faut donner le pot de vin a chaque decisionnaire.

et je m arrete la parce que bon sinon vous seriez decouragé

Enfin bon aprés moi je vous dis ca, c'est ce que m'on a dit hein ! rendeer

EDIT du modérateur : Nous avons affaire à un petit marrant visiblement...
Vous aurez une réponse quand le nocher aura envie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 18:23

chers courtisans je m'ennuie veuillez m'indiquez votre peuple et coordonnées je vais ouvrir les portes de mon antres au plus séduisant(e)s d'entre vous! Z
Revenir en haut Aller en bas
jazzmaniak




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 18:40

http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=15231


à voté ...
Revenir en haut Aller en bas
Torreto

Torreto


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 18:42

Joueur Torreto

Rang 914
Peuple Gaulois
Villages: 1
Population 243
Sexe Homme

Villages:
Nom Habitants Coordonnées
Fast&Furious (Capitale) 243 (79|-69)
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 19:22

Le nocher dans en envoyant des flam' des flyers' noirs et envoutants*
- ahh ahh mes pr2tendants votre heure est elle venue? attrapez attrapez ces petits amours déchus *fixe les flyers* sont la clé de l'anti chambre de Pandore
je ne suis pas plus juste que fraiche je suis assoiffée de sang dites adieu à votre monde car maintenant tout va être diffèrent pour les élus
Z
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 20:05

ceux qui n'auront reçu de billet doux ce soir eh bien passez votre chemin
Cerbère m'a offert ses quinze prochaines nuits *se caresse comme envoutée* avec quelques autres sentinelles
Nous allons nous répandre en orgies, nous gaver de pillages donc je ne serais pas d'humeur à l'invitation!!! Z
Revenir en haut Aller en bas
jazzmaniak




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 15:51

Laughing ah oué , j'adore la clarté du message .. !!!

amusez vous la bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nocher des Enfers
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: L'alliance PANDORA-
Sauter vers: