Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Nocher des Enfers

Aller en bas 
+46
Alf Garcia
abrutix
Calixta
erare
jacky256
Panzerfaust
Bunny Angel
SMoKi [BrZ]
youl
panoramix69
TORII
Zel' Iblis Spice
Méphistophélès
wamp
rami
Jeff
rumble
Andlinski
MrMOIGNON
khaa
zeffensrad
Aziax9
LeFélin
dark
poli21
jiraya-chan
Bonaparte
sorcier de guerre
Jauzion
ledevin
blondinette
Uvoguine
alonso74
jazzmaniak
Lapin Rose
Torreto
stross
Cerbère
seven7
jophur
Siddartha
Perceval
101 SENTINELLE
couverdepus
oolloo
Le Nocher des Enfers
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Machiave
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 22:21

Ma candidature va de soit avec ma prise de contact avec vous mon cher....

Il n'y a pas de peur dans la decision prise de joindre votre confrerie, juste un sentiment de completation reciproque....

Si vous le voulez bien, veuillez bien me recevoir... et meme si vous ne le faites pas.... il en va de nos traditions de bien vous recevoir quand meme....

Car c'est un sentiment ine chez nous, et non pas juste un retour de faveurs

En attendant votre decision, mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Siddarth
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Postulant   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptySam 13 Mar - 11:28

Bonjour,

N'étant pas très poète, je postule de façon plus pragmatique.
Joueur Romain dans le coin de ooloo, population actuelle 108.
une certaine expérience de Travian et à la recherche d'une alliance solide et structurée.

Bien à vous

Sid
Revenir en haut Aller en bas
couverdepus

couverdepus


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 44

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptySam 13 Mar - 16:01

Soumi ?? Moi ?? Surement pas
c'etait juste des proses a 2 cents...lol
Par contre mis a part tout ce scenario j'aimerai savoir si je peux postuler chez vous ou je vait voir ailleurs si j'y suis ?

Diaboliquement,
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptySam 13 Mar - 18:21

Vue tu que je paye l'eco charon ?? je ne suis pas un mort, et c'est a tes maître a qui je souhaite parler passeur je m'impatiente....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptySam 13 Mar - 19:14

Demande a Yull il sait qui je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
101 SENTINELLE

101 SENTINELLE


Masculin Messages : 2087
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptySam 13 Mar - 19:18

Oui mais la c'est moi qui demande...
Envoie moi par MP tes informations...
Je pense que tu es aussi jacob IG ???
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptySam 13 Mar - 20:11

Non je ne suis pas Jacob IG je t'envoi un message ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas ce soir ames perdues soyez patients   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptySam 13 Mar - 22:29

*le nocher passe regard dans le vague* certains d'entre vous m'intéressent... je vais vous inviter a passe votre examen de passage soyez patient le monde ne c'est pas fait en un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
101 SENTINELLE

101 SENTINELLE


Masculin Messages : 2087
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 10:36

Pour jacob et machiave merci de vous inscrire sur le forum si vous voulez qu'on vous entre autorise à avancer car vous n'êtes pas dans les utilisateur....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Invité




Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 12:08

Tu a ta réponse IG Sentinelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:54

[vêtu d'une cape sombre et poussiéreuse laissant juste apparaitre un visage dépourvu de toutes rides d'expression au sein duquel flotte un regard noir où s'entremêle défiance et crainte]
Ave Noche des enfers ! Perceval, tribun de Faranth te salue.
Les prêtres m'ont longuement entretenus sur le seigneur des enfers aussi ai je passé de longs jours à méditer afin de tenter de résister à tes charmes et sortilèges mais...
[mettant un genou à terre mais ne quittant pas la Noche des yeux]
Te voyant là devant moi, je ne peux que m'incliner devant ta beauté, fille de Lilith... Que les hommes sont faibles face aux immortels, je maudis ma condition.
[se reprenant, son visage retrouve un faciès qui masque mal sa fébrilité, il se relève]
Mais ma visite ne se borne pas à te rendre hommage. Lors de mon arrivée en ces terres, je ne pu que remarquer que de nombreux chefs de village portaient le stigmate du 101 et que leur villages sulfureux semblables à une bouche directement ouverte sur les enfers étaient légions.
Aussi afin de ne pas être dans une situation par trop scabreuse [un rictus fait se relever la commissure de ses lèvres], ce qui ne serait pas pour te déplaire j'imagine, je décidais de contacter un de tes alliés (sujets ???). Celui ci dans un souffle me conforta dans mon observation, aussi me décidai-je à ne pas me mettre en travers des volontés divines et du destin.
Je n'aimerai pas que tu puisses penser que je me présente à toi pour solliciter une quelconque mansuétude, tu en serais bien incapable [rire] et je ne suis pas fou,d u moins pour le moment. Vois cela comme de la curiosité et sache que ma neutralité n'est motivée que celle-ci.
Un entretien avec le fier chef germain Youl m'a permis de voir que même si votre communauté était restreinte, votre regard sur l'extérieur laissait une place à la bonne fortune et n'était donc pas trop arrêté, la roue du temps tourne et personne ne sait de quoi les mois à venir seront faits, des alliés imprévus peuvent surgir tout autant que des ennemis jusque là insoupçonné...
Aussi j'attends avec impatience de te/vous connaitre car nos routes seront amenées à se croiser fatalement.
Parle Noche, il me tarde d'entendre ta voix...[le visage livide]
sera t elle aussi dangereuse que ton apparence....
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:27

tu sembles lire dans mes pensées Perceval, je me languis de lire le rapport de ton examen d'entrée...
*penche sa tête en arrière*

une nuit avec toi
une terrible nuit de plaisirs *danse, autour du feu les yeux brulant d'impatience* tu devras abandonner ceux que tu connais et renaitre dans la boite de pandore, oseras tu me rejoindre! *tend la main*

Renforcé de notre savoir et de notre cohésion tu pourras répandre notre pouvoir sur ce monde 6 palpitant! Z
Revenir en haut Aller en bas
Siddartha

Siddartha


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 7:22

Bonjour,

Ayant postulé il y as quelques jours et étant sans nouvelles, je souhaiterait avoir une réponse.
Pourriez vous préciser sous quel délai celle ci est formulée ?

En vous remerciant

Sid
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:40

stsss! *visiblement agacée* sidartha nous te répondrons les voix de la boite de pandore sont impénétrables et sans retour! les places sont chères soit patient et continue de prospérer!
Revenir en haut Aller en bas
jophur

jophur


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:35

bonsoir , alexandre 28 ans , region parisienne .

jouant le peuple romain , je farm mon premier village a la reference -21 -17 , population 96 code 101

farmer de def et off pourquoi pas .

j'aimerai me joindre a vous sur ce serveur jusuq a la fin , devenir une sentinelles de pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:50

Une nuit avec toi... [son visage devient livide devant la main d'albâtre tendue vers lui]
Je m'en voudrais de quitter mes compagnons avec qui j'ai déjà traverser tant d'épreuves, je ne puis me le permettre. Toutefois tes charmes m'ont ensorcelés et je ne puis te quitter sans espoir de pouvoir à nouveau te contempler ma reine des damnés.
[ se relevant avec une infinie lenteur]
je dois partir à mon corps défendant, mais nos chemin se recroiseront, c'est écrit. Je créerai un autel dans ma demeure afin de te faire parvenir mes pensées et pouvoir te retrouver si l'envie te prend de me posséder.
Je te remercie de bien avoir voulu m'accorder un audience en ta demeure, sache que tu peux compter sur ma dévotion envers toi et les tiens.
Si votre diplomate souhaite me contacter je le recevrai comme il se doit avec les honneurs dus à son rang et pour rendre hommage à votre puissance.
Longue vie à vos peuples et que l'avenir nous soit prospère.

[comme hypnotisé, il part à reculons d'un pas hésitant comme s'il luttait contre une force invisible]
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:15

*le nocher semble fortement avinée* j'ai très soif alors je boirai et trinquerai à toute les tournées *rit*

Postulant vous m'épuisez, vous etes impatients alors que vous postulez à l'éternité que dis je à la postérité!
.... et malgré tout devant cet absolu sans retour... vous etes impatients!!!!


espérons que cette fougue soit révélatrice de votre puissance au combat

*virevolte comme un ange déchu au dessus des tetes*

*on entend un rire diabolique retentir alors que le nocher s'est enfoncé dans le creux le plus sombre dans son antre *
Z
Revenir en haut Aller en bas
seven7

seven7


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 16/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: candidat   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:58

Bonjour a toi nocher des enfers Twisted Evil

Ou devrais je t'appeller Charon ....

Alors bonjour a toi Charon fils des ténèbres et de la nuit, je viens te demander de me faire traverser le styx.
J'ai de quoi payer mon voyage a bord de ton embarcation, choisi moi parmis tout ces infidèles !!!!
Je suis un vivant alors je te donne un rameau d'or obtenu auprès de la sibylle de Cumes.

A bientot
seven7
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:37

Siddarth a écrit:
Bonjour,

N'étant pas très poète, je postule de façon plus pragmatique.
Joueur Romain dans le coin de ooloo, population actuelle 108.
une certaine expérience de Travian et à la recherche d'une alliance solide et structurée.

Bien à vous

Sid


il faut que tu t'inscrive je ne trouve pas trace de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Siddartha

Siddartha


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:08

je me suis inscrit après le message que tu cite.
en voila trace avec ce message.

Précise moi si c'est à refaire.

Sid
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:53

Siddartha j'ai consulté mes noires mémoires et je n'ai pas vu dans tes messages la motivation necessaire pour avoir accès a l'examen de passage peut etre que cerbere sera plus convaincu que moi!
passe ton chemin si tu n'as plus rien à dire Z
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Admin
Cerbère


Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 2:44

Le Cerbere suit la voix de son Maitre, Nocher. Ce que tu décides fait Loi. Qu'il en soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdepandora.1fr1.net
Siddartha

Siddartha


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 7:14

Je ne puis prouver plus ma motivation qu'en soulignant le fait que mon engagement envers vous est total et sera avec vous ou ne sera pas ...
Tente maladroitement de plier un genou en signe l'allégence sans y parvenir ...
< certainement du à une plus grande habitude à soumettre qu'à se soumettre pense t'il pour lui même , pourtant son coeur lui ouvre cette voie, il en est convaincu et il servira Pandore en étant sentinelle ou en offrant sa chair .... finalement peu lui importe l'issu, son chemin passe par le service qu'il offre de toute son âme et c'est la sa seule certitude... >

Se retire respectueusement attendant maintenant sans crainte que son sort soit scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nocher des Enfers

Le Nocher des Enfers


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:52

*A demie vêtue Le nocher avance dans une démarches chaloupée son regard de braise cherche dans l'assistance une audience de qualité*

*sa voix perçante semble venir des entrailles des enfers*

-Mes chers visiteurs ma dernière nuit avec un postulant était très décevante, après l'examen il a été rejette par notre sénat .... je suis d'une humeur exécrable alors soyez convainquant ! je veux des partenaires capables de manier la plume, de me seduire et les sentinelles veulent des guerriers digne de Pandore! *tourne les talons * Z
Revenir en haut Aller en bas
stross




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010

Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 EmptySam 20 Mar - 9:23

ses ici que tu veux que on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nocher des Enfers   Le Nocher des Enfers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nocher des Enfers
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: L'alliance PANDORA-
Sauter vers: